Compatibilité entre une femme Cancer et un homme Gémeaux

La rencontre d'une femme Cancer et d'un homme Gémeaux ne sera pas toujours réussie, elle peut comporter des risques qui pourront déstabiliser la vie du couple. Mais il existe tout de même des points sur lesquels ils s'accordent et un certain équilibre pourra s'établir entre eux.
Ces deux personnages gardent toujours un côté Peter Pan qui leur donne un air d'insouciance et de légèreté. Ainsi dans le cas où des difficultés surgiraient, aucun d'eux ne sera capable de maintenir le couple dans la bonne direction. Il leur faudra donc mûrir un peu pour pouvoir affronter la vie et ses aléas.
L'homme Gémeaux peut paraître quelquefois inconstant et volage, il aspire toujours aux nouveautés. Les voyages l'attirent mais pourvu qu'ils ne durent pas longtemps. La femme de son côté, même si l'aventure la tente, cherche la stabilité dans son foyer. Elle fera tout pour le soigner et y accueillir son partenaire vu qu'elle n'apprécie pas beaucoup son côté Don Juan. Pourtant elle aime également butiner un peu à gauche à droite mais plus par coquetterie que par nécessité. Leur relation sera sauvegardée s'ils essaient de se comprendre et de se tolérer. Le natif est capable de ne pas tenir rigueur de ces petites incartades à sa compagne si celles-ci ne s'érigent pas en habitude. La femme, très avertie, pourra de temps en temps fermer les yeux également sur les écarts de son compagnon. Madame Cancer est très attachée à ses racines et le fait d'en être séparée la fera beaucoup souffrir.
Le Gémeaux, au contraire, cherche souvent de nouveaux horizons. D'une part, l'homme déplore l'attitude de la femme lorsque des fois elle se mure dans son univers imaginaire. Il lui semble qu'ils n'appartiennent pas à un même monde : elle dans celui de son rêve, lui dans la réalité. D'autre part, la femme Cancer se concentre dans ses souvenirs tandis que le Gémeaux ne vit que dans l'instant présent. Il leur sera donc vraiment difficile de communiquer dans ces conditions.
Ces divergences pourront déstabiliser l'équilibre déjà fragile du couple. Toutefois, leur grande sensibilité et leur besoin d'affection les rapprocheront et les aideront dans la recherche de l'harmonie dont ils ont besoin.



Femme cancer

Homme Cancer

Les signes et la compatibilité amoureuse