Femme Cancer et Homme Lion

L'union entre ces deux personnages est la rencontre de deux éléments que la nature a de plus beau à donner : le soleil et la lune. L'entente entre une femme Cancer et un homme Lion ne pourra qu'être parfaite. Ils vivront un bonheur sans nuage et s'ils ont des enfants, ceux-ci connaîtront la joie d'évoluer au sein d'une famille extraordinaire.

La femme Cancer prendra grand soin de sa petite famille et lui préparera un intérieur bien tenu. L'homme Lion veillera, à son tour, à assurer à son petit monde un foyer chaleureux où régnera amour et tendresse.

Leurs divergences seront de moindre importance par rapport à tout ce qui les rapproche. En effet, la native sera attirée par l'énergie, la générosité et la sincérité de son partenaire. De son côté, il est séduit par la douceur, la fragilité et le romantisme de sa compagne. Il éprouve le besoin de la protéger et fera tout pour y parvenir.

Toutefois, la femme devra faire attention à ne pas exciter la jalousie de son partenaire car elle est terrible. Elle doit veiller également à ne pas l'irriter en semant le désordre dans son intérieur. Il tient à ce que l'ordre règne chez lui et manquer à cela constituera une grave erreur. Mais si elle laisse celui-ci dicter ses lois et qu'elle s'y soumet docilement, il fera d'elle la femme la plus comblée qui puisse exister.

Un peu de coquetterie et d'élégance dans sa façon de s'habiller rendront son compagnon très fier. Sur le plan sexuel, il sera capable de satisfaire sa partenaire en dépit de ses manières un peu brusques qui ne s'encombrent pas des petites fantaisies des relations amoureuses. Trop direct et trop viril, il ne passera pas par des détours comme la native aime le faire.

Cependant, la femme Cancer est rêveuse de nature, il peut lui arriver quelquefois d'aller se réfugier dans son univers. Son compagnon, bon joueur, lui laissera cette liberté et n'essaiera pas de forcer les portes de ses rêves. En revanche, elle lui témoignera davantage son amour et son affection. Pour que l'harmonie dure et que le couple vive dans la sérénité, il faudra que ces partenaires fassent chacun des efforts pour pouvoir s'adapter à leur comportement respectif. Leur affinité sera protégée et pourra défier les épreuves du temps.