Femme Cancer et Homme Scorpion

La femme Cancer et l'homme Scorpion pourront vivre une relation très profonde. Il existe entre eux une belle entente aussi bien sur le plan psychique que physique.

Monsieur Scorpion, très orgueilleux pour laisser voir sa tendresse, est tout de même attiré par la réserve et la sensibilité de Madame Cancer. Cette dernière sera séduite par la vitalité et la force de son compagnon. Pourtant, l'énergie débordante de l'homme l'effraie quelque peu. Le sujet Scorpion, malgré son courage, est un être tourmenté et qui a besoin que sa compagne le rassure. Celle-ci, en dépit de sa fragilité apparente, possède assez d'énergie pour soutenir son homme. Comme ils sont tous deux de grands sensibles sous leur masque d'indifférence, ils arrivent très bien à communiquer et à se comprendre.

Mais cette entente pourra être menacée parce que l'homme Scorpion porte en lui un grain de violence et une rage destructrice l'habite. Devant la naïveté et l'air fragile de sa partenaire, l'envie lui prendra d'être agressif et violent. Or, Dame Cancer n'aime pas être bousculée et subir beaucoup de tension, elle menace d'adopter une attitude renfrognée qui durera quelques temps. Cela ne l'empêchera pas d'essayer de comprendre son compagnon. Mais le risque de désaccord pourra venir du fait que si l'homme, par sa nature agressive, pousse sa compagne à la colère, elle sera capable à son tour de répondre à cette violence par une autre violence. L'issue ne sera pas heureuse, bien sûr, car ils pourront tous deux se faire du mal aussi bien physiquement que mentalement.

Toutefois, si le Scorpion arrive à rassurer et à mettre en confiance sa compagne, elle saura l'aimer en toute sincérité. Pourtant, l'image que donne leur couple fait beaucoup d'envieux : l'homme avec son élégance et sa fierté, la femme avec son charme et sa pudeur. Il faudra donc dans cette union que l'homme canalise son agressivité pour ne pas faire souffrir sa partenaire et que la femme ne s'enferme pas dans sa bouderie et laisser celui-ci ruminer une vengeance. Ils apprendront à cultiver leurs ressemblances et à relativiser leurs différences. Dans ces conditions, ils connaîtront un bonheur parfait.