Femme Cancer et Homme Verseau

L'union entre une femme Cancer et un homme Verseau est la rencontre de deux signes régis par deux éléments différents : Air et Eau. Il n'est pas possible de deviner à l'avance l'aboutissement d'une telle relation.

Ces deux natifs savent se respecter et manifester leur gentillesse respective. Sur le plan professionnel, ils ont bien des points sur lesquels ils s'accorderont et pourront entretenir une bonne entente. Et cela ne les empêchera pas de vivre une relation amoureuse normale. Leur insouciance et leur légèreté peuvent servir de base à leur complicité même si celle-ci est beaucoup plus amicale que sentimentale.

Ces deux personnages montrent quelques fois une naïveté assez touchante et souvent, ils ne se plient pas volontairement à certaines traditions. L'homme Verseau est anticonformiste et ne voudra se soumettre à aucune forme de contrainte. Il est tellement détaché des valeurs matérielles qu'il ne s'en occupera pratiquement pas. Incapable de donner à l'argent sa valeur réelle, il pourra engager des dépenses énormes sans en avoir conscience. Or, sa compagne aspire à être en sécurité du point de vue financier et ils pourront rencontrer quelques problèmes.

La femme Cancer n'est pas spécialement attirée par les tendances spirituelles de son partenaire. Mais cette différence de point vue ne nuira en rien à leur relation. L'immaturité que la femme montre également ne sera pas source de discorde. Des fois, elle n'arrive pas à adopter une attitude adulte quelle que soit la situation dans laquelle elle se trouve. Cependant, l'homme sera prêt à lui faire des concessions et à l'accepter par amour pour elle.

De par sa nature généreuse, le Verseau a besoin de prouver qu'il est capable de la comprendre et de satisfaire ses caprices. Seulement, il ne saura pas garder indéfiniment cette disponibilité, et s'occuper trop longtemps de sa compagne le lassera. En revanche, si la femme se montre affectueuse et pleine d'attention envers son compagnon, leur entente ne saura qu'être plus forte. Elle pourra lui témoigner également de la compréhension et essayer de limiter ses caprices car ils finiront par exaspérer son partenaire. Si chacun prend donc ses dispositions pour satisfaire l'autre, ils vivront une relation extraordinaire.