Femme Gémeaux et Homme Bélier

Le rapport entre une femme Gémeaux et un homme Bélier n'occasionnera pas forcément des oppositions parce qu'ils sont de signes et d'éléments différents. Au contraire, il existe entre eux une certaine complicité. En dépit des disputes et des désaccords qui ne manqueront pas de surgir, ils sauront préserver la tendresse au sein de leur couple.

La femme Gémeau, trop attachée à sa liberté, donne l'impression d'être lointaine bien des fois, dans la démonstration affective et sentimentale. Elle fuit toute relation qui risque de lui imposer une contrainte. La dispute pourra donc se situer à ce niveau car cette attitude déroutera son compagnon. Il lui reprochera ce manque de passion apparent. Par jalousie, il essaiera de la retenir par tous les moyens parce qu'il a peur de la voir partir. Effectivement, c'est ce qui pourrait arriver si la femme se lasse de cette jalousie excessive. Néanmoins, la native devra, à certains moments, se montrer chaleureuse et aimante car son partenaire aura toujours besoin d'être rassuré.

Le Bélier aime ressentir autour de lui une certaine manifestation d'affection pour l'encourager et le mettre en confiance. Il admire la sérénité, la lucidité et l'intelligence de sa partenaire. De son côté, celle-ci sera capable de lui pardonner son entêtement. Par contre, elle ne sera pas très clémente quand il se mettra à l'espionner. Le natif Bélier devra comprendre également que sa partenaire aura besoin d'une certaine indépendance. Il pourra lui accorder une partie de cette liberté, ce qui lui vaudra une grande reconnaissance de la part de cette native Gémeau un peu impulsive.

S'ils conjuguent leur imagination et leur amour de l'aventure, ils pourront accomplir de grandes réalisations. En amour, l'homme Bélier est très passionné et fougueux, il se laisse entraîner par ses sentiments et il est capable de se consacrer entièrement à sa passion. Même si le sujet Bélier éprouve une grande affection pour les enfants et la femme Gémeau se montre une mère formidable, en avoir beaucoup n'entre pas dans leur priorité. Si chacun des partenaires essaie de ménager l'autre en lui accordant le minimum de ce dont il a besoin, leur union durera et s'épanouira sûrement.