Femme Gémeaux et Homme Taureau

L'union entre une femme Gémeaux et un homme Taureau aura la chance de durer et d'être harmonieuse si chacun de ces personnages est prêt à faire des concessions. Toutefois, comme dans tous les couples, les désaccords et les difficultés feront toujours partie de leur vie.

La native Gémeau a une nature un peu volage car elle a besoin d'être admirée par les hommes. C'est une sorte de défi pour elle. Mais elle risquera de rencontrer la colère de son compagnon. Celui-ci ne comprendra jamais cette manie de papillonner un peu partout. Traditionaliste comme il est, ce sera vraiment de l'indécence à ses yeux. Quand le sujet Taureau a choisi sa partenaire, il se révèle être un compagnon fidèle et constant. Sa loyauté défiera tous les obstacles car il est très réfléchi. Plein de sollicitude, il sera prêt à donner toute son affection à sa compagne.

Il peut arriver que certaines femmes Gémeaux, au contact de ces partenaires très patients et affichant un calme imperturbable, trouvent leur équilibre sentimental. La native du signe trouvera la sécurité affective dont elle aura besoin et elle commencera à s'assagir et délaissera progressivement son comportement. La femme finira par être séduite par le dévouement de son compagnon et se mettra à apprécier son sens de l'organisation.

De son côté, l'homme Taureau sera également conquis par l'insouciance de l'autre. D'ailleurs, le sujet Gémeau n'aime pas les disputes et les heurts et ne veut pas en créer. Si ces deux personnages se mettent à entreprendre quelque chose ensemble, ils auront vraiment la chance de réussir. Ils pourront se soutenir. En amour, l'homme Taureau est un partenaire formidable, il pourra satisfaire sa compagne car il est très sensuel, très tendre et doté d'un érotisme très particulier. Il pourra également garantir une aisance matérielle à sa compagne.

S'il existe des problèmes dans leur couple, celui de l'argent figure parmi ceux-là. Ils ont des conceptions différentes en ce qui concerne l'utilisation de ce moyen matériel. L'homme est très économe et utilise l'argent pour assurer la sécurité de l'avenir tandis que la femme voudra l'employer pour les plaisirs éphémères.