Femme Lion et Homme Taureau

Une union entre une native du signe Lion et un Taureau présente des chances de réussite avec néanmoins quelques risques d’échec. Tout repose sur le fait que chacun des partenaires soit capable de fournir des efforts pour pouvoir faire des concessions.

La femme Lion, de nature fière et orgueilleuse attend que son compagnon lui fasse des compliments, lui témoigne de l'admiration et lui réserve un traitement princier. Cependant le Taureau n'est pas du tout enclin à cette manière de manifester ses sentiments, du fait qu'il est difficilement influençable. Sa partenaire aura donc du mal à le faire fléchir, mais l'habileté et l'art de séduction dont dispose la femme lion finiront par vaincre l'entêtement du Taureau.

Certains traits de leur caractère sont diamétralement opposés et pourront être à l'origine de leurs différends. La native du lion aime le luxe, les belles toilettes et l'élégance, elle fera des dépenses presque immodérées. Par contre, son compagnon n'appréciant pas les futilités, n'est pas partisan du gaspillage. Il n'approuvera donc pas le comportement de la Lionne. Née sous le signe du Feu, elle adore porter tout ce qui brille et est toujours à la recherche du beau. Pourtant, l'homme Taureau, ayant la tête sur les épaules, n'admire que ce qui représente la sécurité, le solide sur lesquels il pourra compter. Ces différences dans la manière de concevoir la vie pourraient entraîner des divergences et provoquer des disputes. Au vu de tout ceci, le compromis semble difficile à trouver.

D'ailleurs, chacun campe dans sa position et cette attitude peut créer l'indignation de part et d'autre. Tout au long de leur vie, ils seront confrontés à des difficultés sur le plan financier et leur amour subira l'impact de ces problèmes. Toutefois, leur couple aura la chance de survivre si la femme trouve la force de modérer ses désirs et son égoïsme qui déroutent bien des fois son partenaire.

Leur union résistera également face à toutes ces turpitudes car leur honnêteté et leur fidélité seront leurs atouts majeurs. Ces qualités serviront de base assez solide à leur amour qui pourra durer s'ils arrivent à l'entretenir et à le sauvegarder. Il appartient donc à ces deux êtres de faire en sorte que leur amour soit réussi.