Femme Poissons et Homme Bélier

La femme Poisson et l'homme Bélier établiront assez difficilement une forme d'entente. Ils ne se comprendront pas aisément car ils évoluent dans deux mondes différents : l'eau d'un côté et le Feu de l'autre. Cette divergence sera souvent à l'origine des problèmes que le couple rencontrera.

Pourtant ils ont un certain nombre de points qui leur permettront de trouver un équilibre. L'homme Bélier sera séduit par le charme et la douceur de sa compagne et cette dernière sera touchée par sa force, son assurance et sa générosité. Leurs quelques points communs favoriseront leur compréhension et leur entente. Derrière son aspect dur mais très viril, l'homme cache un fond romantique qui le pousse à vouloir vivre un grand amour avec sa partenaire. La femme Poisson ne ne demande pas mieux que de satisfaire sa soif d'amour. Ils pourront donc trouver un terrain d'entente sur le plan sentimental.

Cependant, le natif Bélier est un personnage assez instable, ce qui ne facilitera pas son influence sur sa compagne, étant donné qu'elle-même est d'une indécision et d'une hésitation légendaires. Mais il arrive que l'homme assiste efficacement sa partenaire. Comme il est très audacieux et courageux, il sera capable de lui apprendre à vaincre sa timidité et à forger sa personnalité. Cette sollicitude répond parfaitement aux attentes de la femme Poisson qui a besoin d'être soutenue pour faire face à la vie. Elle ne saura que l'apprécier davantage et lui témoigner sa reconnaissance.

D'un autre côté, s'ils n'arrivent pas à communiquer facilement, c'est parce qu'il existe une certaine incompréhension dans leur couple. L'homme Bélier ne comprendra pas pourquoi sa compagne décidera de se réfugier dans son univers de rêves où il n'aura pas le droit de forcer la porte et franchir le seuil. Une telle attitude ennuiera l'autre et, malgré sa ténacité, Monsieur finira par se décourager et l'amour en pâtira. Pour préserver donc l'harmonie et l'équilibre dans la relation de ces partenaires, ils devront s'accepter et faire preuve d'une certaine abnégation. L'homme devra également se montrer moins égocentrique et consacrer un peu de son temps à sa compagne.