Femme Scorpion et Homme Gémeaux

Le couple femme Scorpion et homme Gémeaux pourra entretenir une relation basée sur l'attirance. La femme sera séduite par le charme et l'intelligence de son partenaire et ce dernier admirera cette volonté et cette ténacité dont elle fait preuve pour acquérir l'objet de sa convoitise.

Le Gémeaux possède de l'aisance dans ses expressions et il est franc dans ses propos. La femme en est fortement impressionnée et mettra en œuvre son pouvoir de séduction pour mériter son compagnon. Le respect qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ne fera que renforcer les liens qui existent entre eux.

Cependant, ces deux personnages ont un sens critique redoutable qui pourra faire de l'ombre sur leur bonne entente. En effet, ils ne pourront pas s'empêcher de se lancer des remarques plus ou moins désobligeantes et les tensions qui en résulteront seront très vives. La violence inhérente au Scorpion pourra refaire surface mais heureusement, son partenaire n'éprouvera aucune frayeur. Il faudra donc que ce couple fasse attention à leurs faits et gestes pour ne pas rompre le charme de leur relation.

L'homme Gémeaux qui a tendance à l'instabilité rencontrera chez sa partenaire cette détermination et ce courage qui permettront d'affronter la réalité. Il essaiera de refréner son envie de jouer au compagnon volage car il aspire à mener une vie amoureuse semblable à celle de tous les couples. Avec sa compagne, il n'aura pas le temps d'aller papillonner à gauche à droite, elle saura le combler, passionnée et sensuelle comme elle est. En amour, elle pourra se révéler comme une partenaire exceptionnellement irrationnelle. La native Scorpion apprendra à maîtriser son comportement qui frise la cruauté. Ce qu'elle ne supportera pas, c'est de constater que son compagnon lui est infidèle. Elle ne lui pardonnera pas ou difficilement car elle ne pourra pas se retenir de lui faire du mal. Cet homme aura donc intérêt à bien connaître sa compagne pour adopter le comportement qui ne suscitera pas sa jalousie. N'étant ni jaloux ni possessif, il ne comprendra pas facilement cette attitude. Mais lorsqu'il découvrira qu'il est vraiment aimé, il l'appréciera.