Femme Taureau et Homme Bélier

Cette union est la rencontre de deux signes régis par des éléments différents : l'élément Terre et l'élément Feu. Comme tous ceux qui appartiennent au signe de Feu, l'homme Bélier est un partenaire passionné et fougueux. Quand il aime, il se laisse emporter entièrement par son amour. Dans ce domaine, il s'accorde parfaitement avec sa partenaire. En effet, la femme Taureau conçoit l'amour comme le moteur essentiel de son existence.

Seulement, ils n'ont pas la même conception de la fidélité. Si le natif se montre un peu volage et ne peut s'empêcher de charmer les jolies créatures, la femme au contraire est d'une fidélité exemplaire. Elle est également très jalouse et se bat farouchement pour garder son homme. Ces deux tendances peuvent provoquer une grande tension entre eux. Mais quand l'homme trouve une partenaire capable de l'encourager et de lui donner satisfaction, aussi bien dans le domaine sexuel que social, il sait très bien se tenir dans le droit chemin et ne cherche nullement à s'éloigner ni de son foyer ni de sa compagne.

Or, il se trouve que la femme Taureau répond à ses attentes: elle pourra lui offrir un foyer stable et chaleureux vu sa prédisposition pour la vie familiale et son dévouement pour son partenaire. Elle fera en sorte que celui-ci puisse être un endroit paisible vers lequel son infatigable compagnon se dirigera et se réfugiera au bout de ses combats.

Le tempérament trop actif du Bélier sera adouci par le calme et la patience de sa partenaire. Celle-ci pourra l'assister et l'encourager dans ce qu'il entreprendra. Toutefois, elle ne saurait pas satisfaire l'autre dans son désir de l'entraîner dans les sociétés mondaines. Elle est trop réservée pour aimer ce genre de vie. Elle préfère soigner son intérieur et rester auprès de la nature. Cette attitude pourra engendrer une dispute et celle-ci dégénérera si le natif arrive à mettre sa femme en colère. Mais comme elle est constante dans ses humeurs, il risque rarement de la voir s'emporter. Elle usera de sa gentillesse pour raisonner son partenaire.

Cette relation qui semblerait incompatible au départ, vu leur différence de points de vue, s'avèrera par la suite bien réussie si les deux partenaires savent apporter de la modération dans leur comportement.