Femme Taureau et Homme Gémeaux

Le couple formé par la femme Taureau et l'homme Gémeaux aura la chance de réussir si tous deux y mettent un peu du leur. En effet, leur union est régie par deux éléments différents: l'élément Terre et l'élément Air. De prime abord, les caractères de ces deux personnages ne sont pas très compatibles, mais s'ils font l'effort de se côtoyer et de s'adapter l'un à l'autre, ils pourront connaître un équilibre harmonieux dans leur relation.

La femme Taureau peut offrir à son compagnon la stabilité qui lui fait défaut, avec sa tendance à aller toujours chercher ailleurs. Comme elle est très obstinée, elle usera de sa patience pour retenir le courant d'air qu'est son partenaire le Gémeaux. Elle est une femme de décision et quand elle en prend une, elle s'y tiendra. Ce trait de caractère aidera le natif qui s'avère être un sujet trop versatile et qui a du mal à se maintenir dans son choix.

L'homme Gémeaux est un être qui éprouve beaucoup de difficulté à grandir et veut rester dans l'immaturité le plus longtemps possible. Il faudra donc la persévérance d'une femme Taureau pour le ramener à la raison. Cet éternel Peter Pan n'est pas capable d'assumer sa maturité et sa vie amoureuse ressentira les conséquences. Toutefois, il appréciera la sollicitude de sa compagne, sa qualité exceptionnelle de femme d'intérieur et son dévouement pour les siens. Lui, pour qui le changement ne fait pas peur, est séduit par cette femme très attachée aux valeurs traditionnelles mais dotée d'un sens de l'organisation remarquable. S'il appréhende de se lier, préférant plutôt butiner un peu partout, il sera sécurisé par la fidélité absolue de sa compagne.

De son côté, la femme Taureau sera captivée par l'insouciance de son partenaire, ce qui apportera une certaine fantaisie dans leur couple. Puisqu'elle est trop réfléchie, une note de légèreté de temps à autre lui fera du bien. Pour que cette atmosphère puisse s'installer entre eux, l'homme devra essayer de modérer son tempérament et de trouver un peu de stabilité dans son comportement.

Cependant, la femme Taureau et l'homme Gémeaux forment un couple extraordinaire dans le domaine professionnel: l'endurance et l'ardeur de la femme dans le travail complètent merveilleusement l'intelligence et le savoir-faire de l'homme. Leur réussite ne fera aucun doute et ils trouveront un terrain d'entente qui installera facilement la complicité.