Femme Taureau et Homme Lion

La relation entre une femme Taureau et un homme Lion pourra tout à fait réussir ou subir un échec total. Il appartient aux natifs d'orienter leur couple dans le sens qu'ils souhaitent lui donner.

Ces deux personnages ont de forts caractères qui peuvent se compléter ou au contraire s'opposer. L'homme Lion est très généreux et il peut assurer à sa partenaire une vie loin des soucis matériels. Seulement, celle-ci devra le laisser être le centre de leur univers. Il ne supportera pas d'être évincé par une femme, fût-elle la sienne.

C'est également un partenaire très jaloux et qui a la rancune tenace. Mais dans le domaine de l'amour, c'est quelqu'un qui aime aimer : il est passionné et fera un amant formidable.

La femme Taureau, en dépit de son goût pour les choses raffinées, ne se laisse pas tenter par l'aisance matérielle que le natif fait miroiter devant ses yeux. Elle pourra croire que son partenaire n'a pas d'estime pour elle et ils pourront se disputer. Le caractère jaloux de l'homme ne la dérange pas, elle peut le supporter car elle connaît ce genre de sentiment. Mais tous les deux sont des êtres très fiers et un peu orgueilleux. Le Lion attend toujours que sa partenaire l'admire et l'aime. Or, il se trouve que la femme veut être également la meilleure partout. Le conflit pourra venir donc de ce côté.

Cette situation ne pourra pas s'améliorer s'ils ne font pas preuve d'une bonne volonté pour se tolérer l'un l'autre. La femme pourra essayer de donner à son compagnon tout l'amour qu'elle peut lui offrir. Mais elle pourra tout autant le décevoir car elle ne sera pas capable de subir passivement son autorité. Leur relation risque ainsi de se détériorer.

Cependant, si la femme fait abstraction de sa fierté et accepte de subir la tyrannie de son partenaire, ils connaîtront un grand bonheur. Le Lion, à son tour, pourra se réfugier chez la femme et chercher à apaiser son inquiétude dans la chaleur du foyer que celle-ci peut lui offrir. Toutefois, quelle que soit l'ampleur de leur dispute, ils seront toujours aptes à se pardonner car ils sont très loyaux l'un envers l'autre.