Femme Taureau et Homme Poissons

Entre une femme Taureau et un homme Poisson, ce sera la complémentarité parfaite. La native qui se veut très exigeante dans la manière de choisir son partenaire trouve en cet homme une très grande sensualité qui répond à ses attentes. Leur rapport sera facilité, leur corps communiquant parfaitement sans qu'ils aient besoin de prononcer la moindre parole.

Toutefois, il peut arriver qu'ils s'adressent quelques reproches, vu les différences dans leurs caractères. Des fois, la femme Taureau pointera l'insouciance et le surréalisme de son compagnon. C'est un rêveur qui perd souvent contact avec la réalité en vivant sur son nuage.

De son côté, il critique l'attachement de sa compagne aux valeurs matérielles et apprécie peu sa possessivité. Mais ces divergences, sources de dispute, ne constitueront pas de graves motifs pour gâcher leur relation.

L'homme Poissons admirera sa partenaire malgré sa tendance à dominer, il lui laissera volontiers la responsabilité de prendre les décisions à sa place. Souvent indécis, il manque de fermeté dans ses actions et la vaillante Taureau n'aura pas de mal à le seconder. D'ailleurs, le natif préfère les femmes combatives pour le soutenir, histoire de combler ce qui lui fait défaut. La femme Taureau correspond tout à fait à ce qu'il recherche et cela renforcera encore davantage leur lien. Il peut apporter son romantisme et sa douceur à sa compagne, qui en sera séduite. Elle pourra se détendre auprès de son partenaire, tout en lui assurant le foyer chaleureux auquel il aspire lors de ses retours à la réalité.

Comme la femme Taureau est une excellente femme d'intérieur, elle sera capable de donner aux siens amour et confort. Elle servira de point d'attache à son partenaire et l'initiera à avoir les pieds sur terre et à ne pas se perdre dans l'océan de ses rêves.

Parfois la native sombre dans la routine, son compagnon est là avec sa fantaisie et sa poésie pour l'en empêcher. Cette union est un bon exemple de réussite, vu la volonté de chacun de ne trouver dans son vis-à-vis que ce qu'il a de meilleur. Ces deux-là sont partis sur de très bonnes bases pour une vie de tolérance et de sérénité.