Femme Taureau et Homme Taureau

Puisque l'homme et la femme Taureau appartiennent au même signe, il est plus que probable qu'ils puissent entretenir une bonne entente dans leur couple. Comme tous deux aspirent à la stabilité et attachent une valeur particulière à la famille, leur foyer sera un modèle, aussi bien sur la plan affectif que matériel. La femme s'avère être une parfaite épouse et une excellente mère de famille tandis que l'homme est connu pour sa persévérance au travail pour pouvoir assurer l'aisance et le confort aux siens.

Ces natifs ont un attachement assez prononcé aux valeurs matérielles et se comportent en bons gestionnaires en matière de finances. Ils sont très modérés dans leurs dépenses et ils pourront vivre tout au long de leur existence à l'abri des gênes et de la misère.

Ils sont également très réservés et timides, les mondanités ne les attirent pas de sorte qu'ils font de leur foyer un endroit agréable où ils passeront tranquillement leur vie. Tous deux apprécient tellement la beauté et le raffinement, l'homme surtout, qu'ils apportent un soin particulier à la décoration de leur maison.

Les disputes et les heurts ne viendront pas assombrir leur relation car ce sont des personnages très réfléchis et calmes. Ils n'ont donc pas besoin de hausser la voix pour s'expliquer si une explication s'impose.

Lorsqu'ils voudront entreprendre quelque chose, ils le réussiront certainement parce que ce sont des êtres dotés d'une persévérance extraordinaire. Leur obstination dans certains domaines sera un atout, mais elle pourra jouer quelquefois en leur défaveur. S'il arrive que l'un d'entre eux se sent offensé et prend une certaine distance par rapport à l'autre, ils mettront du temps avant de pouvoir retrouver leur entente. Leur entêtement les empêchera de faire le premier pas et ils resteront chacun dans leur coin.

Sur le plan sexuel et sensuel, ils s'entendront parfaitement car l'homme est plein d'attention et est très affectueux vis-à-vis de sa partenaire. Ils sont très stables dans leur amour car ils n'aiment pas les changements. Lorsqu'ils auront choisi leur partenaire, ils s'y tiendront même si la femme se montre un peu difficile dans son choix.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus