Femme Scorpion et Homme Taureau

L'entente que la femme Scorpion et l'homme Taureau établiront entre eux sera convenable car même opposés, leurs caractères se révéleront complémentaires sur certains points.

Toutefois, ils auront assez de mal pour trouver l'équilibre dans leur couple. Ils entretiendront une relation qui sera basée sur leur sensualité et leur sexualité. Le sujet Taureau est un partenaire capable de beaucoup de tendresse et dont l'érotisme est si particulier qu'il ne décevra pas sa compagne. La native Scorpion est également une passionnée qui saura satisfaire son compagnon par son ardeur et sa fougue. Leur entente dans ce domaine ne saura être que parfaite. Quand la femme se donne, elle le fera sans retenue.

Seulement avec sa tendance à la cruauté, la Scorpion risquera d'humilier son partenaire. Mais réfléchi et solide comme il est, elle ne l'atteindra pas facilement. Cependant, comme dans toutes relations, les disputes et les tensions ne manqueront pas de se manifester. Ces personnages auront assez de volonté pour garder les pieds sur terre et maintenir leur choix. En effet, aucun des deux ne se risquera à changer de partenaire.

L'homme Taureau n'est pas pour le changement ni pour les aventures amoureuses, il se montrera très fidèle envers sa compagne. Ce comportement conviendra à celle-ci car très jalouse, elle ne pardonnera aucune incartade venant de son compagnon. Ce dernier ne la comprendra pas lorsqu'elle se mettra à adopter une attitude distante ou colérique sans qu'il y ait une raison valable. Par contre, il pourra adopter une attitude qui ne trahira pas son calme, ce qui irritera davantage la femme Scorpion. Comme cet homme est très patient et difficile à déstabiliser, il finira par dompter sa partenaire en dépit de cette rage destructrice qu'elle porte en elle. Le natif Taureau se fâchera très rarement mais si sa compagne le pousse à bout, elle aura l'occasion de rencontrer quelqu'un dont la puissance de la colère n'a rien à envier à la sienne. En définitive, cette union aura la chance d'être heureuse si les partenaires sont prêts à s'accepter et à considérer comme meilleur ce que l'un ou l'autre pourra offrir.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus