Femme Poissons et Homme Scorpion

L'union entre une femme Poissons et un homme Scorpion est la rencontre de deux personnages régis par le même élément: l'Eau. A priori, rien n'empêche ces partenaires de mener une existence paisible et comblée. C'est le cas ici : Poissons et Scorpion s'entendent tellement bien qu'ils n'ont pas besoin de communiquer avec des mots. Ils ont beaucoup de points sur lesquels ils éprouvent les mêmes émotions et il ne leur sera pas difficile d'établir une grande complicité. Leur communication passera par le sensuel mais également par le psychisme. Toutes ces dispositions pourront donc permettre aux partenaires de vivre en parfaite communion.

La femme Poissons, dont le caractère est trop hésitant, trouvera chez son compagnon une certaine stabilité due à la volonté et à l'autorité de celui-ci. En effet, l'homme Scorpion est doté d'un caractère si tenace et si courageux qu'il lui sera possible de protéger sa fragile partenaire. Il sera attiré par la nature délicate et réservée de sa compagne et saura la ramener toujours dans le monde réel lorsqu'elle revient de son voyage dans l'imaginaire. Son compagnon représentera pour elle la sécurité et le point d'attache dont elle a besoin. Elle pourra compter sur lui pour tempérer la tergiversation qui marque ses décisions.

Cependant, elle sera frustrée par l'attitude un peu froide de son partenaire. L'homme Scorpion, se montre souvent distant par crainte d'être rejeté et son affection manque de chaleur. Pourtant, c'est un personnage tendre et sensible sous sa carapace et si sa partenaire arrive à le dérider, il sera un merveilleux compagnon.

L'homme Scorpion est également un sujet jaloux et quelquefois se montre violent. Ces traits de caractère feront peur à la native mais en usant de sa douceur elle convaincra son homme. Ce dernier n'aura aucune raison de se montrer brutal car il sait que sa compagne lui sera toujours fidèle. Sa possessivité n'aura donc pas sa raison d'être. Leur relation sera idéale si les partenaires font preuve de compréhension mutuelle. Ils sauront ainsi donner ce qu'ils ont de meilleur et cette générosité touchera l'un et l'autre si bien que les concessions seront faciles à admettre.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus