Femme Poissons et Homme Vierge

La femme Poissons et l'homme Vierge appartiennent à deux signes d'éléments différents : l'Eau et la Terre. Généralement, ces signes s'opposent et ces divergences seront à la base de la complémentarité entre ces deux personnages.

La femme Poissons, très sensible et romantique, vivra souvent dans un univers fait de rêves et elle sera bien des fois loin de la réalité. Elle aura besoin de son partenaire qui est un sujet très réfléchi et qui agira lentement mais sûrement. Cet homme servira de point d'attache à la femme pour lui faire garder les pieds sur terre. Le Vierge sera touché par la tendresse de sa compagne et admirera également sa grande douceur. En dépit de son désir de rencontrer une femme capable de tenir son foyer en ordre, il acceptera volontiers la femme Poissons comme compagne. Celle-ci ne sera pas en mesure de lui assurer un intérieur bien ordonné étant donné qu'elle n'est pas faite spécialement pour le rangement. En revanche, elle apportera chez lui une note de poésie et de fantaisie qui égayeront sa vie bien rangée. La femme sera conquise par la manière calme sans aucune agressivité de son partenaire, sa volonté et son pragmatisme. Il l'initiera à acquérir le sens de l'organisation dont elle a grandement besoin.

Mais au fil des ans, les partenaires risquent de trouver dans leur complémentarité des divergences qui affecteront l'harmonie et l'équilibre existant dans leur couple. En effet, la femme Poissons, très souvent sur son nuage et vivant en marge de la réalité, pourra décevoir son compagnon. Terrien comme il est, l'homme Vierge aspire à la stabilité et à une vie ancrée dans le réel. Son foyer sera pour lui un endroit sécurisant et agréable au sein duquel il aimera évoluer en toute tranquillité avec sa compagne.

Comme ces deux êtres sont de nature réservés, il manquera entre eux les échanges verbaux. Ils pourront vivre ainsi dans un univers où le dialogue ne sera pas au centre de la communication. L'éventualité de vivre chacun dans son monde ne sera donc pas à exclure et ils finiront par se comporter en étrangers tout en vivant ensemble. Pour maintenir l'harmonie dans leur relation, les partenaires devront se montrer beaucoup plus expansifs.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus