Femme Cancer et Homme Poissons

La relation entre une femme Cancer et un homme Poisson s'avère remarquable car ils appartiennent tous deux au même signe : l'Eau. Ils possèdent une intuition exceptionnelle et peuvent communiquer sans qu'ils aient besoin de s'exprimer oralement.

Ce sont aussi des grands rêveurs qui désertent bien des fois la réalité. Leur contact avec celle-ci pourra leur réserver des mauvaises surprises qui nuiront à l'entente du couple. Leur union pourra résister difficilement aux assauts de la vie courante. Mais toujours est-il que le monde dans lequel ils évoluent ne manque ni de tendresse ni d'affection et ils ont tout pour bâtir une vie heureuse.

Malgré sa tendance à la rêverie, la femme Cancer aspire à trouver son idéal masculin pour mener une vie stable. Elle a besoin d'un point d'attache et si elle le rencontre, elle est prête à s'embarquer avec lui pour une relation durable. Elle sera attirée par la douceur bien connue de l'homme Poisson, mais également par sa générosité.

Le Poisson sera capable d'être à l'écoute de la femme et de lui donner tout le réconfort qu'elle attendra de lui. Il sera séduit par la réserve et la tendresse de sa compagne : réserve très proche de la sienne.

Poissons et Cancer sont très discrets quant à l'effusion des sentiments. Etant donné que la native du signe est sentimentale et présente une apparence si fragile, son partenaire se mettra à la protéger. Très sincères dans leur affection, ils sont capables de donner ce qu'ils ont de meilleur en eux. Comme ils sont tous deux très intuitifs ils devineront ce que l'autre ressentira et ils seront en mesure d'aller au devant des désirs de leur partenaire sans que celui-ci ait à le dire. Mais au fil du temps, il peut arriver que la femme critiquera l'attitude un peu lointaine de son compagnon, elle lui reprochera également son manque de vivacité et son indolence. Pourtant, elle devra le comprendre parfaitement car à un certain moment elle se retirera aussi dans son univers. Pour que tout se passe donc à merveille, que les partenaires apprennent à vivre plus souvent dans monde réel car le décalage risquera d'être important.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus