Femme Capricorne et Homme Cancer

L'union entre la femme Capricorne et l'homme Cancer est très bien réussie au début de leur relation. Chacun trouve dans son vis-à-vis des traits qui l'attirent. En effet, l'homme Cancer sera séduit par le caractère volontaire mais sincère de sa partenaire. De son côté, la femme admirera la démonstration affective de son compagnon qui pourra l'aider à se délivrer de ses sentiments d'insatisfaction.

Mais au fil des ans, lorsqu'ils se découvrent en profondeur, leur appréciation mutuelle change et ils commenceront à se lancer des critiques. De par son caractère un peu rêveur, le Cancer s'éloigne parfois de la réalité et n'attache pas beaucoup d'importance aux valeurs matérielles. Il a tendance à être trop dépensier si bien que sa compagne trouve toujours des remarques à faire concernant son comportement. En retour, il reprochera à celle-ci justement cet attachement à l'argent car son matérialisme le dépasse.

Comme l'homme Cancer a un grand besoin d'affection, l'attitude froide et presque indifférente de sa partenaire Capricorne risque de le faire souffrir. Celle-ci semble incapable de partager ses émotions et ses sentiments, pourtant c'est ce qu'il attend et espère de sa compagne. La tension viendra donc nuire à la belle entente du début. La native ne cessera de rappeler à son compagnon son manque de maturité et son comportement trop démonstratif car elle n'a pas l'habitude des débordements.

Néanmoins, leurs caractères devraient être complémentaires: le sérieux et la rationalité de la femme compenseraient le côté rêveur et un peu indolent de l'homme. Elle pourra prendre les rênes de la maison et la dirigera efficacement, surtout en matière de gestion financière.

Dans le domaine sentimental, ils ont tous les deux besoin de beaucoup de tendresse et d'amour à partager. Pour que leur couple connaisse donc un bonheur durable, ces deux personnages doivent apprendre à se supporter. Ils pourront transformer leurs différences de telle manière qu'elles deviennent complémentaires. Cette attitude va leur demander beaucoup de concessions et de gros efforts s'ils veulent sauver ce qu'ils ont vécu au début. Ils ne devront pas oublier non plus leur attirance mutuelle et faire en sorte qu'elle ne se ternisse pas au fil du temps, en acceptant l'autre dans sa totalité. A cette condition, leur couple fera échec à la rupture et connaîtra une bonne stabilité.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus