affinité avec une femme Gémeauxcompatibilite avec un homme Capricorne

Femme Gémeaux et Homme Capricorne

L'amitié entre l'homme Capricorne et la femme Gémeaux

Compatibilité du Gémeaux : l'homme Capricorne et la femme Gémeaux pourraient réaliser un genre un peu étrange d'amitié, puisqu'ils veulent des choses complètement différentes dans la vie. C'est probablement elle qui lancera la conversation. L'homme Capricorne prend rapidement conscience que tout homme souhaiterait avec une femme Gémeaux comme amie. Il s'attend à une ami vraiment loyal, et il ne sera pas déçu car la femme Gémeaux a ce potentiel. Le truc, c'est que le Capricorne va mettre du temps à le comprendre.

La femme Gémeaux et l'homme Capricorne doivent trouver un équilibre s'ils veulent établir des relations d'amitié. La femme Gémeaux vivante est en face de l'homme Capricorne calme. Ils devraient faire attention à ce qu'ils font ou disent au début, jusqu'à ce qu'ils apprennent à se connaître.

L'homme Capricorne devrait accepter la femme Gémeaux rapide et facile d'esprit, tandis qu'elle devrait trouver quelque chose de bon dans sa quête du succès. Dès qu'ils s'accepteront l'un l'autre, les choses deviendront plus confortables et leur amitié commencera à obtenir des résultats.

Saturne règne sur le Capricorne, tandis que Mercure règne sur le Gémeaux. Ces deux planètes ne s'entendent généralement pas, ce qui pourrait expliquer la disparité entre l'homme Capricorne et la femme Gémeaux. Le Capricorne tentera d'apprivoiser la nature sauvage de la femme Gémeaux, tout en essayant d'affecter ses émotions, ce qui pourrait devenir frustrant pour ce dernier.

La femme Gémeaux est flexible et ouverte aux changements, tandis que l'homme Capricorne s'intéresse peu aux nouveautés. Ils devraient chercher à créer des liens d'attachement entre leurs personnages. En fait, ils peuvent faire d'excellents partenaires d'affaires, car ils sont tous les deux persuasifs et cohérents, atteignant leurs objectifs. L'homme Capricorne et la femme Gémeaux devraient apprendre de leurs différences et s'accepter mutuellement.

L'amour entre une femme Gémeaux et un homme Capricorne

Le couple formé par la femme Gémeaux et l'homme Capricorne a toutes les probabilités de réussir. Les traits de caractère de ce couple sont complémentaires même si ces natifs sont régis par des éléments différents.

L'homme Capricorne est très sérieux et a un grand sens de la responsabilité qui le fait paraître tout à fait mature. Sa compagne, par contre, garde toujours cet air d'adolescente joyeuse et insouciante qui ne veut pas grandir. Ces deux personnages pourront donc vivre une union équilibrée.

Si la femme aime le changement et l'aventure, le sujet Capricorne est attaché à ses racines. Il aura toujours les pieds sur terre et il empêchera sa compagne d'aller se perdre dans de nouveaux paysages.

Mais malgré leur bonne volonté, s'il arrive à l'homme Capricorne et à la femme Gémeaux d'avoir des défaillances, ils ne pourront plus compter sur leur complémentarité. Celle-ci deviendra au contraire source de nuisance et de discorde. L'homme Capricorne se plaindra du caractère trop indépendant de la femme Gémeaux. Jaloux et possessif comme il est, il n'appréciera vraiment pas le comportement volage de la native Gémeaux. Celle-ci aime être admirée par son entourage masculin et il lui arrivera même de flirter avec eux. Son compagnon souffrira beaucoup de cette situation. S'il essaie d'aliéner sa compagne parce que justement il a peur de la voir partir et le quitter, il la poussera davantage à s'éloigner de lui. Elle tient trop à sa liberté pour se laisser prendre au piège. D'ailleurs, elle déteste toute forme de lien qui pourra l'attacher.

C'est vrai qu'il est attiré par le charme innocent de sa partenaire qui représente son véritable opposé. La femme est conquise par l'apparente froideur et l'austérité de son compagnon. Mais tout cela ne les empêche pas de se disputer et pour éviter ces désaccords et ces disputes assez fréquentes, la femme Gémeaux et l'homme Capricorne feront mieux d'établir un rapport qui pourra les rapprocher au lieu de les opposer. Celui-ci sera axé sur une entente intellectuelle plutôt que sur un rapport sentimental. Ils retrouveront de la sorte un peu de leur complémentarité et ils pourront de nouveau instaurer la complicité au sein de leur union.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus