Femme Gémeaux et Homme Capricorne

Le couple formé par la femme Gémeau et l'homme Capricorne a toutes les probabilités de réussir. Les traits de caractère de ce couple sont complémentaires même si ces natifs sont régis par des éléments différents.

L'homme Capricorne est très sérieux et a un grand sens de la responsabilité qui le fait paraître tout à fait mature. Sa compagne, par contre, garde toujours cet air d'adolescente joyeuse et insouciante qui ne veut pas grandir. Ces deux personnages pourront donc vivre une union équilibrée.

Si la femme aime le changement et l'aventure, le sujet Capricorne est attaché à ses racines. Il aura toujours les pieds sur terre et il empêchera sa compagne d'aller se perdre dans de nouveaux paysages.

Mais malgré leur bonne volonté, s'il arrive à ces partenaires d'avoir des défaillances, ils ne pourront plus compter sur leur complémentarité. Celle-ci deviendra au contraire source de nuisance et de discorde. L'homme Capricorne se plaindra du caractère trop indépendant de la femme Gémeau. Jaloux et possessif comme il est, il n'appréciera vraiment pas le comportement volage de la native Gémeau. Celle-ci aime être admirée par son entourage masculin et il lui arrivera même de flirter avec eux. Son compagnon souffrira beaucoup de cette situation. S'il essaie d'aliéner sa compagne parce que justement il a peur de la voir partir et le quitter, il la poussera davantage à s'éloigner de lui. Elle tient trop à sa liberté pour se laisser prendre au piège. D'ailleurs, elle déteste toute forme de lien qui pourra l'attacher.

C'est vrai qu'il est attiré par le charme innocent de sa partenaire qui représente son véritable opposé. La femme est conquise par l'apparente froideur et l'austérité de son compagnon. Mais tout cela ne les empêche pas de se disputer et pour éviter ces désaccords et ces disputes assez fréquentes, les partenaires feront mieux d'établir un rapport qui pourra les rapprocher au lieu de les opposer. Celui-ci sera axé sur une entente intellectuelle plutôt que sur un rapport sentimental. Ils retrouveront de la sorte un peu de leur complémentarité et ils pourront de nouveau instaurer la complicité au sein de leur union.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus