Femme Gémeaux et Homme Gémeaux

L'union de deux Gémeaux ne pourra donner autre chose que de la réussite. Ces deux personnages n'auront même pas à se parler pour se comprendre. Appartenant au même signe et régis par un seul élément, ils auront beaucoup de points communs.

La plupart du temps, ces ressemblances seront bénéfiques pour l'union du couple. Leur complicité se base surtout sur leur insouciance. Ce sont deux êtres qui restent toujours au stade de l'adolescence et qui ne cherchent pas à mûrir.

Cependant, un danger pourra menacer leur couple. Étant donné que ces partenaires n'auront pas de défi à relever, il est possible qu'ils sombrent dans une atmosphère de routine et de lassitude. Leur union se retrouvera à ce moment-là à frôler le naufrage.

Assoiffés de liberté, chacun pourra laisser son partenaire jouir de cette indépendance sans que personne n'essaie de se mettre au travers du désir de l'un ou de l'autre. L'homme Gémeau ne cherchera pas à inquiéter sa partenaire par sa jalousie car il n'en éprouve nullement. Cette liberté offerte sans condition finira par perdre son attrait et cela plongera ce couple de Gémeaux dans une sorte de laisser aller.

Leur ressemblance ne sera pas toujours un atout car certaines situations demandent des réactions différentes de la part chacun et personne dans le couple ne sera apte à la développer. Ils réagiront de la même manière et l'issue ne semblera pas évidente. Ces personnalités n'auront ni le courage nécessaire ni la persévérance indispensable pour résoudre leur problème. Ils risqueront donc de subir leur sort parce qu'ils seront impuissants devant leur destinée.

Mais tout n'est pas aussi désespérant. Ils pourront entretenir des rapports intellectuels et sentimentaux qui les aideront à établir un bon équilibre dans leur relation. Ils pourront réussir leur mariage car la femme Gémeau pourra se révéler être une partenaire assumant parfaitement son rôle de mère. Pour que cette union dure donc, chacun y apportera son intelligence et sa sentimentalité en mettant de côté ses caprices.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus