Compatibilité entre une femme Balance et un homme Gémeaux

Ces deux personnages présentent beaucoup de ressemblances qui pourront apporter une harmonie dans leur relation. Leur union est la rencontre de deux êtres qui hésitent à prendre des décisions quand il s'agit de s'engager. La femme Balance mettra beaucoup de temps avant de vouloir choisir son compagnon, le Gémeaux est effrayé à l'idée d'engager sa vie.

L'homme accorde et respecte la liberté des autres et entend qu'on agisse de même envers lui, ce qui n'est pas pour déplaire à la femme. Elle aime évoluer parmi un « essaim » d'admirateurs pour pouvoir faire son choix ou tout simplement parce qu'elle aime plaire. Mais l'homme ne s'en offusque pas car il n'est pas jaloux.

Dans leur instabilité, les deux partenaires devront trouver un élément commun qui leur assurera l'équilibre dont ils ont besoin dans leur couple. Mais comme la femme s'avère être une personne qui aime soigner son foyer, cet endroit pourrait constituer l'élément de stabilité qui leur conviendra.

La Balance pourra se consacrer entièrement à sa relation jusqu'au point de pouvoir faire des sacrifices. Elle ne connaît pas la possessivité si bien qu'elle n'aura pas de mal à laisser une certaine liberté à son compagnon. Comme celui-ci aspire également à son indépendance, il appréciera énormément ce geste venant de l'autre. Ils pourront donc établir malgré leur divergence un équilibre basé sur la compréhension au sein de leur couple. De plus, elle aime le changement et cette conception répond parfaitement à celle de son partenaire. Le Gémeaux qui a peur de s'enliser dans les habitudes de la vie quotidienne préfère avoir un emploi du temps au-delà du normal. Avec sa peur de s'engager, il peut passer d'une partenaire à une autre aussi longtemps avant de lier sa vie avec la femme qu'il aime.

La femme du signe Balance qui adopte le plus souvent une attitude de réconciliatrice n'aime pas, tout comme son partenaire, avoir à discuter longuement. Ils se rangent sans difficulté dans les idées des gens avec lesquels ils entament une discussion pour aplanir les difficultés. Mais cette position peut traduire un certain manque de volonté qu'ils doivent corriger en faisant preuve d'un peu plus d'objectivité.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus