Compatibilité entre une femme Balance et un homme Lion

Malgré l'appartenance de ces deux personnages à deux signes différents, la femme Balance et l'homme du signe Lion vont construire ensemble une relation harmonieuse qui passera le temps.

L'homme Lion est un être très généreux et capable de mettre à la disposition de sa partenaire l'aisance matérielle dont elle a besoin. Comme la femme Balance aime l'élégance et les jolies tenues vestimentaires, son partenaire l'apprécie bien et il sera très fier de l'avoir à ses bras. Ils brilleront tous deux partout où ils se rendront.

Le natif est le symbole même de la force et de l'énergie, il sera capable d'offrir à sa compagne sa protection pour préserver sa fragilité. Elle a grandement besoin de cette complémentarité pour pouvoir s'épanouir. Elle séduira son compagnon par sa beauté, son charme et sa manière de soigner son apparence. Tout ce qui est beau attire ce majestueux personnage. Le fait que la femme fait l'admiration et la convoitise des autres membres de la gent masculine l'excite encore plus mais il n'admettra pas d'être supplanté par d'autres concurrents. Car le Lion est très possessif et très jaloux dans ce domaine.

La femme Balance ne se laissera pas faire, même si elle admire l'assurance de ce personnage. Lorsqu'elle aura seulement la certitude que son compagnon tient vraiment à elle, elle lui livrera son cœur. Dans le cas où leur communion serait totale, leur couple fera l'envie des autres car leur complicité sera évidente. Celle-ci sera la base même de leur union.

Cependant, il peut arriver que leur possessivité respective puisse nuire à leur relation. Elle peut entraîner la concurrence entre eux et cela veut dire la jalousie. S'ils n'arrivent pas à se considérer comme partenaires, ce sentiment les éloignera l'un de l'autre. Ils auront donc intérêt à le modérer s'ils veulent assurer l'harmonie de leur couple. Mais comme la femme apprécie être sous la domination de son partenaire, celui-ci ne pourra que l'aimer davantage et la choyer. Seulement au fil des temps, cette surprotection risquera de la lasser.

Si la Balance arrive à supporter son compagnon Lion et à lui faire confiance, celui-ci sera toujours là pour l'assister et la soulager. La femme, à son tour, lui apportera une note de légèreté et de sensibilité. Ces partenaires ont donc toutes les chances de vivre une relation heureuse.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus