La Femme Balance et l'Homme Taureau

A première vue, les partenaires de cette union risquent de ne pas s'entendre étant donné qu'ils appartiennent à deux signes bien différents. Si la femme est régie par l'élément Air, son compagnon l'est par l'élément Terre.

Mais si leurs caractères présentent certaines divergences, on note également des ressemblances. L'homme Taureau et la femme Balance sont deux personnages qui apprécient beaucoup la beauté et les plaisirs de la vie. Tous deux aspirent à la stabilité, mais si le natif est quelqu'un de très facile à vivre et très calme, la femme se montre très difficile dans son choix. Elle va jusqu'à fréquenter beaucoup d'hommes pour pouvoir choisir son partenaire et elle a également une grande envie de plaire. Ce comportement un peu provocateur ne conviendra pas à l'homme, mais il sera tout de même attiré par l'aisance de sa compagne.

Sur bien des points, leurs caractères se complètent et ils pourront trouver ainsi une certaine harmonie dans leur relation. Le Taureau est un être réfléchi qui n'agit pas avec précipitation. Mais quand il décide quelque chose, il est difficile de l'en détourner. Par contre, la native est trop prudente et hésite à adopter une décision. Elle trouvera donc dans son partenaire l'aide dont elle a besoin pour raffermir son caractère. Celui-ci sera en mesure de lui communiquer son bon sens et sa ténacité et il sera capable de veiller sur elle car il fera un bon mari honnête et fidèle. La Balance est également attachée à son foyer et à sa famille, elle rejoint donc les aspirations du Taureau et ils formeront un couple uni. De son côté, la femme Balance, avec sa diplomatie, saura adoucir cette tête de mule qu'est son compagnon. Elle lui communiquera son enthousiasme et sa légèreté pour le dérider quand il se montrera trop mélancolique.

Dans leur vie sexuelle, ils peuvent toujours jouer sur leur complémentarité: ils allient très bien le sensuel et le sexuel, ce qui donne une certaine particularité à leur relation. Très érotique, l'homme pourra combler sa partenaire aussi voluptueuse que lui dans ce domaine. La réussite de l'union de ces deux personnages dépend donc uniquement de leur volonté. S'ils sont prêts à se rencontrer et à se tolérer, rien ne leur sera impossible.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus