Compatibilité entre une femme Balance et un homme Capricorne

Une femme Balance et homme Capricorne peuvent très bien entretenir une relation qui aura la chance de réussir. Ces deux personnages présentent beaucoup de points de ressemblances avec lesquels ils élaboreront la base de leur union.

Dans le domaine de l'amour, l'homme Capricorne sait bien mesurer sa passion car il n'est pas du genre démonstratif. Cependant, il aspire à rencontrer une femme qui a de la sensualité et qui est capable d'extérioriser ses sentiments. Il arrive que ces traits de caractère correspondent à quelques-uns de ceux de la femme Balance. Dans leur relation, le natif admire cette sensualité débordante de la femme et il admire également sa passion. Cette complémentarité les rapprochera et pourra être le commencement d'une union qui va dans le sens de la réussite.

La Balance sera séduite, après bien des contacts avec le Capricorne, par sa sincérité, sa loyauté et son sens de la responsabilité. C'est également un être persévérant qui est capable d'assurer à sa famille une vie confortable et aisée. Cette situation conviendra tout à fait à la Balance qui aime l'élégance et les belles tenues vestimentaires.

Si l'homme Capricorne affiche une froideur et une indifférence apparentes, au fond c'est un être qui a une grande sensibilité et qui peut aimer profondément. Il a également besoin qu'on lui témoigne de l'affection car c'est un timide. Pourtant, il peut se montrer très possessif et n'apprécie pas que sa partenaire se montre un peu légère vis-à-vis de l'amour. Toutefois, il accepte de suivre sa compagne dans ses réunions mondaines, mais il n'a guère d'intérêt pour ce genre de rencontre. Mais diplomate comme elle est, elle saura l'amener à réviser sa conception des réunions.

Cependant, la Balance pourra se lasser de cet homme têtu et incapable de gaieté mais qui ne manque pas de l'attirer en dépit de son apparence physique qui n'a rien d'attrayant pour elle. A force de le côtoyer, elle finira par découvrir sa véritable personnalité, sa détermination et son besoin d'être encouragé dans l'amour. La femme devra faire attention à ne pas effrayer son compagnon car elle risque de le voir s'éloigner quand il ne sentira pas la sécurité affective autour de lui.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus