Femme Balance et Homme Scorpion

La réussite d'une relation entre une femme Balance et un homme Scorpion est très incertaine. C'est la rencontre de deux signes régis par des éléments différents: Air et Eau. Il existe tellement de points de divergence entre ces deux personnages qu'il sera difficile de trouver un terrain d'équilibre pour une vraisemblable entente.

L'homme Scorpion est un être très courageux et combatif mais il est en même temps un sujet agressif redoutable. Son caractère rancunier fait de lui une personne dont la vengeance est vraiment terrible. Il sera attiré par le charme et l'élégance de la femme Balance. Sa douceur l'émeut également mais le côté un peu léger de celle-ci ne lui plaît guère. Dans le souci de plaire, elle sait user de ses charmes pour attirer les hommes et cela va lui valoir la foudre de la jalousie de son partenaire. Il ne pourra accepter que celle-ci puisse accorder ses faveurs à d'autres. Dans son désir de se venger, il sera capable de la détruire avec tous les moyens dont il dispose. Il a en lui une sorte d'ardeur destructrice.

Le Scorpion va également reprocher à sa compagne son caractère indécis, incapable de décider parce que lui prend ses décisions sans tergiversation.

La femme Balance sera peut-être attirée par ce mâle doté d'une grande énergie et d'une bonne intelligence. Mais au bout de quelque temps, elle sera effrayée par la violence de ses actes. Il faudra donc qu'elle use de sa diplomatie pour trouver un moyen de l'adoucir et lui qui ne connaît ni diplomatie ni tact pourrait être touché par cette attention.

Cependant, sous cette apparence brutale, l'homme cache une certaine sensibilité même s'il ne peut mettre de l'affection dans sa passion. Mais au risque de subir la vengeance de cet homme, la femme pourra tout de même partir. Elle rompra ainsi les liens qui l'unissent à ce personnage si elle juge qu'elle ne sera pas heureuse avec lui. Seulement, cette attitude demande de la volonté de la part de la native car la décision qu'elle aura à prendre risque de faire du mal à son partenaire. Or, il lui coûte beaucoup de blesser quelqu'un surtout s'il s'agit de son propre compagnon.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus