Le signe de la Balance et le Poissons

Une femme Balance et un homme Poissons pourront faire bon ménage dans la mesure où chacun trouve auprès de l'autre ce qu'il recherche. Même s'ils ne sont pas tout le temps en parfait accord, ces deux personnages peuvent bien vivre ensemble.

L'homme Poissons trouvera dans sa compagne son idéal féminin tout en gentillesse et en douceur. En effet, la femme Balance est très gentille car son souci principal est de ne pas incommoder son entourage. Elle agira de même envers son partenaire par peur de le froisser. Son amour de la justice l'oriente dans ce sens. L'homme saura mettre en confiance sa partenaire dont la réserve et l'hésitation l'attirent. Leur affectivité les rapproche et la femme ressent bien la sensibilité de son compagnon proche de la sienne qu'elle l'acceptera spontanément.

Néanmoins, ils auront du mal à communiquer: l'homme raisonne avec son cœur tandis que la femme avec sa tête, ils vont ainsi à la rencontre de beaucoup de difficultés. Seulement, cela ne les empêche pas de trouver un terrain d'entente. Il peut aussi arriver qu'ils vivent chacun dans leur royaume, ce qui accentue encore plus leur difficulté dans la communication.

Leurs ressemblances pourront également constituer un sérieux handicap pour eux. Ces personnages sont deux êtres qui ne sont pas fermes dans leurs décisions. Des fois, ils n'arrivent même pas à les prendre tellement leurs hésitations les empêchent de se fixer. Le natif du Poissons est un grand rêveur, presque toujours sur son nuage et il perd très souvent la notion du réel. De ce fait, il ne sera pas d'un grand secours pour sa compagne dans la gestion de leur foyer. Il ne sera pas non plus facile pour la femme de s'en charger car elle n'aura pas assez de force pour cela. Elle ne fera pas une bonne gestionnaire en matière de finances.

Pour que l'harmonie du couple soit parfaite, il faudra bien que ces deux partenaires se prennent en mains et s'assument. Que l'homme descende assez souvent de son nuage pour rejoindre sa compagne dans la réalité. La femme pourra ainsi tenir pour lui un intérieur convenable au sein duquel il trouvera la sécurité affective.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus