Femme Vierge et Homme Balance

La native de la Vierge et l'homme Balance peuvent se révéler complémentaires. La femme a le sens pratique et la tête bien sur les épaules, le Balance aime badiner avec les femmes et avec l'amour.

La Vierge est attirée par le raffinement et la douceur qui émanent de son partenaire. Ces traits de caractère distinguent ce dernier des autres signes. C'est un grand charmeur qui sait se faire apprécier par les femmes et qui les apprécie aussi d'ailleurs. Il n'hésite pas à se permettre de petites aventures quand il en a l'occasion, mais il reviendra toujours aux côtés de sa compagne. Il pourra alors se montrer très attentif, très prévenant et très amoureux si celle-ci a le courage et la patience de lui garder son amour.

L'homme Balance ne reste pas insensible à la réserve que sa partenaire affiche, son sens pratique ainsi que sa logique le touchent également. Mais au fil du temps, ces admirations respectives pourront prendre un autre aspect et feront l'objet de quelques critiques de part et d'autre.

Comme le natif de la Balance est un être sensuel et un peu exubérant dans sa façon de manifester ses sentiments, il peut arriver que la Vierge se montre réticente à cette forme d'extériorisation, elle pourra être amener à lui reprocher ces débordements. De son côté, face à la pudeur incompréhensible de sa femme, il pourra se sentir désarmé et déçu.

Néanmoins, comme il attache une grande valeur à l'amour et qu'il adore la vie à deux, il essaiera de changer sa partenaire. Il fera en sorte qu'elle épouse son point de vue et sa conception. Il est également quelqu'un qui aspire à la paix et déteste les vives discussions. Sa partenaire Vierge, folle ou sage, aura donc à respecter et à restaurer cette atmosphère de sérénité. Ces deux personnages qui ont des caractères similaires et que rien n'oppose doivent ne retenir que ce qui est bon dans chacun. Leur couple aura ainsi la chance de résister à tous les aléas de la vie commune.

Le comportement solitaire de la Vierge ne devra pas se heurter à celui du Balance qui considère aussi bien la vie à deux que celle en société agréable. La femme apprendra à donner plus de liberté à son partenaire et ces concessions mutuelles épanouiront encore plus leur union.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus