Femme Vierge et Homme Sagittaire

La réussite d'une union entre une femme Vierge et un homme Sagittaire semble aléatoire. Les deux personnages ont des traits de caractère qui peuvent se qualifier d'opposés. La femme est du genre introvertie, montre beaucoup de retenue dans la manifestation de ses sentiments. L'homme, au contraire, est un être très démonstratif dans l'expression de sa passion.

Le Sagittaire attache une très grande importance à sa liberté et la possessivité le fait fuir. Il a toujours une cour de femmes autour de lui et il ne peut pas s'empêcher de leur faire du charme. D'abord, il sera attiré par la réserve de la Vierge et comme il est de nature généreux et gentil, il voudra lui assurer une protection bienveillante. Pourtant, au fil du temps, il finit par trouver ennuyeuse la passivité de sa partenaire si bien qu'il cherche à partir à l'aventure, décision qu'il risque de prendre à chaque fois qu'une occasion se présente.

Ensuite, comme le Sagittaire est un être très sensuel, il se sentira frustré dans ses envies face à sa compagne qui se retient de manière naturelle dans ce domaine. Mais la femme apprécie énormément son partenaire de sorte qu'elle cherche à tout prix à le retenir. Cet homme est capable de lui faire explorer d'autres horizons et elle éprouve pour lui de l'admiration. Si elle est trop préoccupée à chercher des solutions à ses difficultés journalières, lui ne semble pas concerné par les problèmes matériels. Il se montrera également très réticent envers le comportement de sa partenaire quand celle-ci se met à lui faire la morale. Cela lui donnera encore envie d'aller vers d'autres horizons.

Pour qu'il y ait une harmonie dans le couple formé par ces natifs de deux signes différents, la femme devra laisser plus de liberté à son compagnon. Elle fera abstraction de sa jalousie et acceptera de se cantonner dans son rôle de femme d'intérieur. Elle offrira à son couple l'occasion de durer et de s'épanouir. De son côté, le Sagittaire obéira à ses tendances et entretiendra avec ses amis des bonnes relations qui pourront aider. De cette manière, ils aideront leur couple à exister, à évoluer et à durer sans qu'il y ait de nombreuses frictions.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus