Femme Lion et Homme Vierge

La femme Lion et l'homme Vierge sont deux partenaires qui n'ont pratiquement rien en commun ou s'il existe des points sur lesquels ils pourraient tomber d'accord, ceux-ci sont très rares. Leur couple aura donc très peu de chances de réussir et de durer.

Ce couple vivra longtemps si la femme observe une abnégation totale et se plie aux exigences de son partenaire. Mais vu le caractère d'une femme Lion, une telle possibilité serait difficilement envisageable. Dotée d'un tempérament vif et chaud, elle s'accommode mal à la modestie et à la discrétion de l'homme Vierge. Elle qui a besoin d'être admirée, de se montrer en public avec un partenaire brillant, ne supportera pas d'être confinée dans un intérieur aussi soigné soit-il. La Lionne se sentira frustrée avec un compagnon qui se gardera bien d'obéir à ses impulsions amoureuses. Audacieuse, intrépide et extravertie, elle veut mordre la vie à pleines dents, or le Vierge, lui, n'est pas forcément partant pour la suivre dans sa manière de vivre. Tout craintif qu'il est, il préfère rentrer dans sa coquille pour éviter tout genre de débordement. Trop conservateur, il n'aime pas étaler au grand jour ses sentiments mais les laissent s'épanouir dans une stricte intimité. S'il apprécie l'assurance et le dynamisme de la femme, avec son esprit d'analyse il va rapidement comprendre qu'elle risque de compromettre l'ordre qu'il a établi dans sa vie. Voilà donc pourquoi il semble difficile pour ces deux signes de bâtir ensemble une vie commune.

Pourtant, cette divergence constitue bien un atout car elle leur permettra de se compléter. Comme le Vierge a un grand penchant pour les études et les analyses, vivre aux côtés d'une femme Lion devrait être instructif pour lui, non seulement sur le plan intellectuel mais surtout sur le plan affectif. Il aura ainsi l'occasion de donner libre cours à ses émotions. De son côté, elle essaiera de modérer son ardeur et de freiner un peu ses élans. Leur union aura la possibilité de durer si le partenaire se voue entièrement à sa compagne en faisant abstraction de ses propres conceptions.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus