Femme Lion et Homme Verseau

Une femme Lion et un homme Verseau peuvent très bien vivre ensemble et entretenir une bonne relation s'ils sont capables de se respecter. S'ils évitent de porter un jugement sur ce que l'un ou l'autre fait, cas qui arrive assez souvent car ils se connaissent bien, cela les aidera à renforcer leurs liens.

Malgré la tendance naturelle de la femme Lion à vouloir diriger, elle devra se retenir un peu car l'homme Verseau prend en horreur toute forme d'obligation. Indépendant de nature, il attache une grande importance à sa liberté. D'ailleurs, il a une manière particulière de manifester son désaccord. Sa compagne doit donc tenir compte de cette conception et devra laisser son partenaire un peu plus libre de ses mouvements. En agissant ainsi, elle préservera l'entente qui s'établira au sein de son couple.

Le Verseau peut se révéler quelques fois être un homme très prudent dans la façon d'extérioriser ses sentiments et adopte une attitude distante. Ce trait de caractère pourrait se heurter à la vivacité de la Lionne et les disputes ne manqueront pas de ternir leur relation.

Le natif du Verseau étant très intellectuel, il séduira la femme lion car elle aime se montrer aux côtés d'un personnage qui réussit socialement ou professionnellement. De son côté, il est séduit et attiré par cette femme dynamique et chaleureuse.

Toutefois, une ombre peut se glisser entre eux, la jalousie. Puisque le Verseau a un sens aigu de l'amitié, beaucoup de gens, du même sexe ou du sexe opposé, évolueront dans son entourage. Parfois, il n'arrive pas à distinguer la limite entre l'amour et l'amitié si bien qu'il pourra provoquer sa partenaire, étant donné que celle-ci est d'une nature jalouse. Les frictions ne manqueront pas d'apparaître et se traduiront par des critiques assez vives dans certains cas. L'homme la traitera d'égocentrique et de tyrannique. Pourtant, ils se ressemblent dans leur orgueil et dans leur volonté de ne se soumettre à aucune autorité mais plutôt d'avoir les autres sous leur coupe.

Un homme Verseau et une femme Lion pourront être complémentaires même si leurs positions sur le cadran du zodiaque sont radicalement opposées. Leur couple aura la chance de réussir si leur relation est fondée sur des aspirations davantage amicales qu'amoureuses.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus