Femme Sagittaire et Homme Lion

Les partenaires femme Sagittaire et homme Lion appartiennent tous deux à des signes régis par le même élément : Feu. A priori, ils devront connaître une harmonie presque parfaite. Ils n'auront pas beaucoup de divergences qui les opposeront. Ils sauront établir une formidable complicité entre eux et ils s'entraideront tout au long de leur union. C'est un couple qui ne risquera pas de connaître un étiolement quelconque car il sera toujours ouvert au monde extérieur. Leur réussite ne fera donc pas de doute.

Le Lion, appréciant toutes les beautés, sera séduit par l'élégance et la vivacité de sa compagne. Il fera tout pour la conquérir et il attendra d'elle une admiration sans bornes. Mais cela ne se passera pas ainsi. La femme, très fière et très autonome, n'aura pas à se plier devant lui et contre toute attente, cette attitude force son admiration. Ce trait de caractère lui conviendra tout à fait car il déteste la conquête facile.

La native Sagittaire sera tout de même attirée par cette élégance, cette autorité et cette générosité qui égalisent les siennes.

Le Lien et la Sagittaire ont le même amour de la vie, les mêmes goûts pour le pouvoir et l'autorité. Pour qu'il n'y ait pas de rivalité entre eux, ils éviteront justement de pratiquer le même métier. Ils ne pourront pas s'empêcher de s'affronter s'il leur arrive de travailler ensemble. Monsieur Lion n'entend pas être supplanté par une femme, même si elle est la sienne propre. Il pourra se montrer très intransigeant dans ce cas et leur union ne saura pas résister à ces affrontements. D'ailleurs, ils sont tous deux trop orgueilleux que personne ne s'avouera vaincu. Mais si la femme Sagittaire sait mettre son orgueil de côté, ne serait-ce que pendant un certain moment, elle aura la satisfaction de voir son compagnon bien conquis. Elle fera en sorte qu'il la croie soumise et qu'elle lui laisse les rênes de leur relation. En contrepartie, il lui offrira tout ce dont elle aura besoin. Elle pourra alors le modérer dans ses ambitions et lui prodiguer de temps en temps des conseils. Il les appréciera même s'il ne le montre pas.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus