Femme Sagittaire et Homme Gémeaux

Les signes sous lesquels sont nés la femme Sagittaire et l'homme Gémeaux peuvent leur conférer des comportements qui semblent s'opposer mais sont en réalité complémentaires.

L'homme Gémeaux est un sujet très intelligent et il a un véritable goût pour les voyages. En cela, il s'accordera très bien avec la femme Sagittaire qui est également attirée par ces rivages lointains. Mais l'homme préfère que ces évasions ne durent pas trop, il n'a pas la patience de rester longtemps à un endroit. Ces deux personnages apprécient aussi toutes les nouveautés.

Sous son air insouciant, le Gémeaux a besoin d'une grande affection et il admire la générosité et la force de caractère de la native du signe. Il se sent serein auprès d'elle. Comme la femme a beaucoup d'énergie et de vitalité, elle pourra très bien prendre soin de son partenaire en lui communiquant ce surplus de force qu'elle a en elle.

Autoritaire, la femme Sagittaire sera en mesure de mettre un peu de discipline dans le comportement immature de son partenaire. Elle veillera à pallier l'instabilité de celui-ci par son assurance et sa sagesse. Tous deux, ils ne supportent pas la routine de la vie quotidienne et ils sont enclins aux changements.

Le Gémeaux sera conquis par l'intelligence de sa compagne car il trouve en elle une partenaire valable. Ils se comprendront étant donné qu'ils possèdent en commun cette faculté supérieure. Il est également attiré par la gentillesse et l'enthousiasme de sa compagne. Mais ce que la femme ne lui pardonnera jamais, ce sont ses critiques car elle est très sensible et émotive. Elle supportera mal les remarques acerbes que son compagnon ne pourra pas s'empêcher de lui adresser quelquefois. Pourtant, tout cela ne ternira pas ce qu'ils vivent ensemble et la femme, malgré sa jalousie, supportera des fois le comportement un peu volage de son partenaire. Ce dernier, très tolérant et généreux, ferme également les yeux sur les incartades de sa compagne. Il lui arrive même de penser qu'il n'est pas juste qu'il soit le seul à profiter des qualités de sa compagne. Il ne cherchera donc pas à la priver de sa liberté même si parfois cela ne lui convient pas. Le caractère aimable de la femme l'aidera à sauvegarder leur relation.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus