Femme Sagittaire et Homme Capricorne

Au début, les rapports entre une femme Sagittaire et un homme Capricorne sembleront difficiles à établir. Ces deux personnages sont issus de deux signes régis par des éléments différents, le Feu et la Terre, ce qui pourrait avoir quelques influences sur leurs caractères.

Le natif du Capricorne n'arrive pas à suivre le rythme de vie que la femme Sagittaire essaie de lui imposer. Cette attitude créera une certaine tension car l'homme, réservé de nature n'appréciera guère cette contrainte. Leurs relations amoureuses subiront ainsi les impacts négatifs de ce comportement. Elles pourront se dégrader au fil du temps. Mais malgré cette divergence, ces partenaires sont en mesure de bâtir une union qui pourra défier le temps. Elle sera durable et supportera les assauts de la vie quotidienne.

Entre le Capricorne et le Sagittaire, une certaine complicité s'établira grâce à la complémentarité de quelques traits de leur caractère. En effet, l'enthousiasme et l'énergie de la native du signe contribueront énormément à apporter un peu plus de gaieté dans l'attitude taciturne et froide de l'homme. Les liens qui unissent ces sujets se trouvent renforcés par le respect mutuel qu'ils savent manifester l'un envers l'autre.

En amour, le sujet Capricorne souhaite fixer son choix sur une partenaire sensuelle qui saura satisfaire ses désirs. Il se trouve que la femme Sagittaire répond parfaitement à ces attentes. De son côté, quand la femme rencontrera celui qui correspond à son type d'homme, elle se donnera entièrement à ce partenaire. Elle est attirée par cet homme Capricorne posé qui a l'air de bien savoir ce qu'il fait et où il va. Elle pense trouver auprès de lui la sécurité affective qu'elle recherche. Quant à l'homme, il est séduit par la délicatesse, la vivacité et la jovialité de sa partenaire. Toutefois, la femme devra faire attention car avec sa manière de s'exprimer trop directement, avec son autorité un peu excessive, elle pourra blesser son compagnon. Si c'était le cas, même de façon involontaire, elle risquera de lui infliger une peine très profonde.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus