Femme Scorpion et Homme Sagittaire

On présage une bonne entente qui pourra conduire à une harmonie parfaite dans l'union entre une femme Scorpion et un homme Sagittaire. L'exubérance et la gaieté de ce dernier sont si communicatives que sa compagne n'aura pas de mal à oublier sa tendance à l'inquiétude.

La femme Scorpion sera conquise par le côté bienveillant et généreux de son partenaire. En revanche, elle lui fera profiter de son énergie exceptionnelle et de son intelligence curieuse dans l'accomplissement de ses activités. Ils pourront ainsi réaliser ensemble de grandes entreprises.

L'homme Sagittaire et la femme Scorpion ont également en commun le goût de l'aventure et des voyages qui les rapprocheront encore davantage.

Si des fois, la femme Scorpion se montre jalouse, d'ailleurs elle aura de bonnes raisons car son compagnon aime s'entourer de jolies créatures, elle ne devra pas beaucoup s'en faire. En effet, son partenaire n'engage pas son coeur à la légère et les aventures amoureuses ne sont que passagères pour lui.

L'homme Sagittaire sera à son tour attiré par la sensualité et la grande passion que sa compagne lui témoigne. La femme pourra paraître quelquefois distante et froide mais c'est pour dissimuler sa sentimentalité et son affection. Son partenaire ne manquera pas de le remarquer et il voudra encore la conquérir. Tenant profondément à sa liberté, le sujet Sagittaire restera toujours un grand voyageur. Si sa partenaire lui laisse assez d'indépendance, il lui en sera reconnaissant et son amour ne fera que grandir. Il verra en elle le point d'attache qui saura le retenir quand apparaît un désir d'aller voir ailleurs. Mais cette compagne, avec sa manière directe et agressive d'exprimer sa pensée pourra heurter la franchise de l'homme. Elle lui fera savoir assez rudement son manque de sérieux et son inconstance. Heureusement, le Sagittaire saura faire preuve de compréhension et d'indulgence qu'il lui pardonnera facilement cette attitude.

Cependant, si la femme Scorpion persévère dans son comportement agressif, elle finira par miner la patience de son compagnon et le blesser dans son amour propre. Celui-ci sera capable de la quitter sans regrets pour courir vers d'autres paysages car le goût de l'aventure est toujours latent chez lui. Au fil des années, ce personnage épris d'aventures se calmera et pourra même devenir casanier.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus