Votre signe astral est celui du Scorpion ? Vous aimeriez savoir quelles sont vos affinités avec les autres signes du zodiaque du point de vue de l'amitié ou des sentiments amoureux ? Les lignes qui suivent vous apporteront très certainement une réponse.
C’est une union plutôt risquée. Les deux signes veulent vivre une histoire passionnée. Ce qui peut les amener à souffrir et à être angoissé avec une jalousie intense. Si les deux réussissent à surmonter leur caractère puissant, leur relation peut devenir très forte.
Le scorpion et son surplus d’énergie aura du mal à s’entendre avec le bélier qui est très fermé à la vie. Cette union peut aussi donner naissance à une histoire unique et débridée. Mais à l’inverse si cela ne marche pas, les sentiments trop forts du scorpion pourront mener le bélier à arrêter cette relation.
Les contraires s’attirent. Ces deux signes opposés pourront vivre une histoire incroyable et vivante. Le taureau aime la sensualité et l’imagination du scorpion qui raffole de la force et des convictions du taureau. Avec la volonté de renouveau et de découverte du scorpion, la passion ne s’arrêtera jamais.
Le gémeaux aime les défis, et le scorpion en est bien un. C’est pourquoi cette relation peut devenir vraiment belle et complémentaire. Le gémeaux aimera le scorpion tel qu’il est, avec ses défauts et ses qualités. Le scorpion le fascinera avec la force qu’il peut montrer quand il faut faire face aux épreuves de la vie.
Le cancer sera fasciné par le caractère possessif et l’intelligence du scorpion. Plus passif, il se soumettra à ses désirs en répondant à toutes ses attentes. Il saura également le calmer, et amener la paix au sein du couple. C’est une relation forte qui peut durer très longtemps.
Encore une relation compliquée pour le scorpion… Ses sentiments parfois pessimistes ne s’adapteront pas au caractère vivant du lion qui veut vivre la vie telle qu’elle est. Tous les deux à la recherche du pouvoir, les conflits et les disputes seront fréquentes.
La vierge beaucoup plus douce, va rapidement tomber sous la domination du scorpion. Lorsqu'elle s’en rendra compte, elle fuira son emprise. Mais la vierge est aussi assez intelligente pour contrer le scorpion et l’amener à faire des compromis. Ce qui peut créer une relation ou chacun complète l’autre par ses qualités.
Ce sont deux signes qui ont du mal à s’entendre, mais qui après un certain temps peuvent devenir très amoureux. Même si l’union ne dure pas longtemps, ce sera une histoire forte et pleine de surprises. Ils seront prêts à affronter ensemble toutes les difficultés de la vie.
Le scorpion aura beaucoup de mal à prendre le dessus sur le sagittaire. Avec son désir de liberté, le sagittaire arrivera à dessiner des limites claires avec le scorpion. Si ce dernier aime vraiment son partenaire, il acceptera toutes ces limites et respectera les envies du sagittaire.
Il s’agit de la meilleure entente possible pour le scorpion. Ils ont la même vision du couple et de son future. Même les disputes seront de véritables outils pour consolider le couple et l’amener plus loin. Le capricorne aidera le scorpion à surmonter ses angoisses et ses appréhensions sur le monde qui l’entoure.
Tous deux dominés par leurs passions, ils arriveront à s’entendre derrière des idées communes. Une sorte d’alchimie mystique naîtra entre les deux. Polyvalent et compréhensif, le verseau comprendra toutes les angoisses et les défauts parfois intrusifs de son compagnon.
Le poisson rêveur envoutera le scorpion avec ses envies de liberté, son amour, et la puissance de ses sentiments. Ils sont tous les deux très expressifs et pourront fusionner leurs désirs. Ils oublieront leur volonté de domination pour plonger dans un océan de douceur.