Quel est le signe qui s'entend le mieux avec le Verseau ?

compatibilite avec le Verseau

Le Verseau et les autres signes du Zodiaque

Verseau avec Bélier

L'air et le feu. Ils se complètent à merveille, et donnent naissance à de véritables aventures partagées avec une grande complicité. Le Bélier apporte à la créativité du Verseau une application concrète. Ces deux signes partagent un enthousiasme sans borne. Le Bélier doit toutefois prêter attention en matière de sexualité car le Verseau y accorde de vraies valeurs spirituelles.

Verseau avec Taureau

Nul doute que le Taureau et le Verseau possèdent une vision de la vie très éloignée. Le côté terre-à-terre du premier contraste avec la légèreté du second. La concrétisation de projets demande au Verseau de tolérer certaines attaches, et au Taureau d'accepter l'inattendu et le changement. C'est à ce prix qu'ils peuvent maintenir une relation agréable.

Verseau avec Gémeaux

Attachés aux liens sociaux, ouverts d'esprit, les Gémeaux et les Verseaux fonctionnent tous deux à l'instinct. Leur quête incessante de liberté les rapproche autant qu'elle peut être un frein à une véritable relation. Si les conversations entre eux sont animées et passionnantes, ils conservent une légèreté parfois frivole dans leurs rapports amoureux.

Verseau avec Cancer

Le Verseau est attiré par la sensibilité du Cancer et se laisse facilement toucher par son charme. À l'inverse le Cancer apprécie la débordante imagination que lui livre le Verseau. Son besoin de fusion dans la relation amoureuse se heurte toutefois à la liberté inconditionnelle du Verseau, et ce n'est qu'à force de compromis qu'ils parviennent à s'entendre.

Verseau avec Lion

Narcissique et ambitieux, le Lion trouve dans la personnalité du Verseau un compagnon idéal. La légèreté et l'entrain de ce dernier trouvent écho dans la générosité du Lion qui donne à son partenaire autant qu'il peut en recevoir. Le tempérament doux du Verseau permet d'apaiser les effusions de colère du Lion pour trouver l'équilibre.

Verseau avec Vierge

La timidité et la sensibilité de la Vierge s'opposent au caractère enthousiaste et indépendant du Verseau. Chacun peut apporter à l'autre de nouvelles valeurs, à condition d'en accepter la personnalité profonde. Le Verseau doit notamment prêter attention aux besoins de la Vierge dans la relation amoureuse. Fidélité et présence la rassurent face à la grande indépendance du Verseau.

Verseau avec Balance

Ces deux signes s'accordent profondément dans la concrétisation de projets. Légèreté, sociabilité, grande tolérance les poussent à la création et à l'innovation. Le Verseau apprécie la liberté que lui laisse la Balance dans ses élans, tandis que cette dernière garantit l'équilibre au sein du couple.

Verseau avec Scorpion

Le Scorpion, comme le Verseau, aime l'originalité et le partage des idées. Leurs conversations peuvent les mener sur des chemins inexplorés qu'ils arpentent ensemble avec une grande complicité. Pour réussir une relation amoureuse, le Scorpion doit accepter de laisser au Verseau son indépendance, à condition que ce dernier lui prodigue suffisamment de tendresse.

Verseau avec Sagittaire

Le feu du Sagittaire, attisé par l'air du Verseau, donne lieu à une relation incroyablement riche. Ni ennui ni routine pour ces deux signes qui s'entendent à merveille. Leur caractère léger et positif les met à l'abri de la plupart des conflits. Tous deux sociables, ils s'épanouissent auprès de leurs amis.

Verseau avec Capricorne

Alors que le Verseau ne pense qu'à rêver et créer, le Capricorne aime se concentrer sur son travail. Si leurs différences peuvent être un frein à une relation poussée, elles offrent aussi à chacun la chance de s'épanouir. Le Verseau fait découvrir au Capricorne de nouveaux horizons tandis que ce dernier l'amène à être plus réfléchi et consistant dans ses actes.

Verseau avec Verseau

Emportés par leur élans, les Verseaux profitent l'un et l'autre d'une compréhension profonde de leurs caractères. Préférant la légèreté aux conversations trop sérieuses, ils tissent une relation particulière qui s'affranchit des conventions. Leur nature peu encline à la sensualité ne les empêche pas de trouver un terrain d'entente dans l'intimité.

Verseau avec Poisson

Issus du même monde imaginaire, le Poisson et le Verseau s'entendent parfaitement. Portés par le désir de rêver plutôt que de concevoir, ils apportent à la relation une mysticité qui les charme mutuellement. Le Poisson respecte l'indépendance du Verseau au même titre que celui-ci accepte de ne pas partager l'intégrité de l'univers du Poisson.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus