Verseau

Le signe astro des Verseau

Bienvenus sur le site qui s'intéresse aux compatibilités selon la date de naissance. Cette page est dédiée aux Verseau.

Points forts des Verseau

D'un caractère jovial, le Verseau n'est pas de ceux qui se prennent la tête. Pour lui, la vie est une aventure dont chaque moment vaut la peine d'être savouré. Extrêmement créatif, son esprit fourmille de mille idées grâce auxquelles jamais il ne s'ennuie jamais.

Points faibles des Verseau

Extravagante, la personnalité du Verseau limite sa compatibilité avec ceux qui l'entourent mais ne prennent pas la peine de le connaître. Souvent jugé très orgueilleux, voir autosuffisant, ce signe astral sait se montrer capricieux et sujet aux coups de colère incompréhensibles.

L'homme Verseau

C'est un esprit libre dont la vision va au-delà de l'horizon. De par son ascendant en astrologie, il est d'une nature cérébrale et n'hésite pas à questionner tout ce qui l'entoure. C'est avec une grande difficulté qu'il évoluera au milieu d'esprits trop carré. En amitié, son cercle de proches est varié et ne connaît pas de limites.

Vivre libre ou mourir... telle pourrait être la devise du Verseau en amour. Très indépendant, il est réticent à l'engagement qu'il perçoit comme une prison. Si vous vous montrez trop possessive, il vous glissera entre les doigts.

La femme Verseau

Très autonome, elle n'aime pas s'appuyer sur les autres et préfère se débrouiller seule. Sur le plan professionnel, elle a beaucoup de peine à supporter l’autorité et aura tendance à se tourner vers des professions libérales, où elle peut gagner de l' argent mais sans pression hiérarchique. Peu démonstrative, elle tisse peu d' affinité et déploie sa sensibilité profonde envers ceux qu'elle chérit.

Elle ne supporte pas qu'un homme soit jaloux ou possessif. Pour elle, la relation de couple doit être vécue en harmonie, mystère, dans la confiance et surtout avec liberté.

5 bonnes raisons d'aimer un natif de ce signe

Véritable énigme, le Verseau a l'âme d'un révolutionnaire et ne recule devant rien lorsqu'il s'agit d'élargir ses horizons. Ce n'est pas lui qui aura peur du qu'en dira t'on. S'il pense que la cause est juste et que le combat vaut la peine d'être mené, rien ne pourra l'arrêter, pas même un risque pour sa santé.

Le Verseau est incorruptible

Idéaliste, il n'est pas du genre à courber l'échine devant une liasse de billets ou un titre ronflant. Ce n'est pas avec des signes extérieurs de richesse ou de pouvoir que vous rallierez un Verseau à vos côtés. Il lui faut une cause ou sinon rien.

Le Verseau est ouvert d'esprit

A ses yeux, les différences ne sont pas des obstacles mais des sources d'enrichissements. Ce signe du zodiaque n'éprouve aucune difficulté à se lier d'amitié ou à vivre en cohabitation paisible avec ceux qui ne lui ressemblent pas. Un bel exemple de tolérance !

Le Verseau est indépendant

C'est un maître du lâcher prise. Tenant à sa liberté, il ne fonde pas tous ses espoirs sur une personne ou sur un état. Il aime voler de ses ailes et prend gare à ne pas se couper avec les fils de la dépendance.

Le Verseau sait comment détendre l'atmosphère

Son sens de l'humour est indescriptible : profond mais sans être barbant, décalé mais jamais trop osé. Le Verseau est drôle mais tout en sagesse. Avec lui, vos journées seront radicalement différentes les unes des autres.

Le Verseau est un ami exceptionnel

Parce qu'il est incorruptible, qu'il sait écouter sans juger, et qu'il a toujours le mot pour faire sourire, le Verseau est un ami sans égal.

Tous les signes du Zodiaque

Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge - Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Poisson

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus