Femme Bélier et Homme Verseau

Cette union est la rencontre de deux êtres avides de liberté qui trouveront leur épanouissement s'ils évitent sérieusement le mariage traditionnel. Le mariage signifie respect de certaines conventions sociales, obligations à remplir et contraintes sous lesquelles le couple est tenu de se plier. Ni la femme Bélier ni l'homme Verseau ne sont prêts à assumer de telles contraintes. Ils connaîtront une très bonne entente s'ils optent pour l'union libre. Leur relation sera beaucoup plus amicale que sentimentale et ils pourront adopter des comportements qui leur permettront d'être complices dans différentes situations.

Le natif est tiède en amour car sa sensualité est assez exigeante. S'il ne rencontre pas une femme qui puisse être tout pour lui – tour à tour amante, mère et amie -, il ne sera pas capable d'extérioriser ses sentiments. Lorsqu'il est en ménage, il pourra tout offrir à sa compagne si elle est en mesure de le satisfaire par des fantaisies sentimentales. Le comportement de la native répondra à cette haute attente. Elle apportera à son partenaire sa fougue et la générosité de sa sexualité.

Loin de toutes pressions, ces deux personnages trouvent toujours des intérêts communs qui les poussent à agir et tendre vers un même objectif. Ils ne connaîtront pas l'ennui car ils s'apprécient bien. La femme approuve sincèrement la tendance anticonformiste de son partenaire et encore plus son détachement des valeurs matérielles. Elle-même n'y accorde pas une grande importance et elle ne sera nullement inquiétée par l'insouciance de son compagnon concernant les dépenses.

L'extravagance et l'exubérance de la femme Bélier répondront à celles de son homme si bien qu'ils provoqueront beaucoup d'éclats dans leur combinaison. L'homme ne se sentira pas du tout offusqué par l'autoritarisme de sa compagne ni par son agressivité, car il sait s'armer d'une certaine indifférence pour cacher ses émotions. D'ailleurs, son intelligence et son intuition lui servent beaucoup pour tolérer l'attitude de l'autre. Leur couple vivra donc dans la sérénité s'ils arrivent à modérer leur désir d'indépendance et à accorder à l'autre le minimum de liberté dont il a besoin.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus