Femme Bélier et Homme Lion

La femme Bélier et l'homme Lion appartiennent tous les deux au même signe de Feu. Leur rencontre engendrera une entente idéale car ils ont beaucoup de points communs sur lesquels ils s'accordent parfaitement.

La femme tombera sous le charme de son partenaire, séduite par son assurance, son courage et sa générosité. De son côté, le natif est désarmé devant le réalisme, l'honnêteté et l'air innocent de la femme. Lui qui est si fier et orgueilleux, éprouvera le désir de protéger cette tendre créature. Une belle complicité s'installera dans leur union et ils vivront leur vie dans une totale communion. Ils peuvent partager beaucoup de sentiments: l'amour du luxe et de la mondanité, l'audace devant les situations difficiles et les risques ne les effraient pas.

Mais malgré ces similitudes, quelques problèmes peuvent surgir au fil des temps. L'homme Lion, par sa tendance à vouloir dominer son entourage, risque de se heurter à la personnalité indépendante de la femme Bélier. Celle-ci n'acceptera pas du tout à se soumettre à l'asservissement de son compagnon en dépit de l'amour qu'elle a pour lui. Il faudra donc que l'homme sache modérer son comportement s'il veut que leur couple vive dans l'harmonie.

Si le Lion se montre trop vaniteux et trop égocentrique, sa compagne va s'éloigner petit à petit de lui et leur union risque de se défaire. Comme ils sont également très passionnés et aiment les plaisirs, leur amour connaîtra un début ardent. S'ils se laissent dominer par leur passion dévorante, ils risquent de voir leur amour se consumer trop tôt. Ils n'auront même pas le temps de jouir de leur entente - qu'elle soit physique ou sentimentale - et déjà ils feront face à la fin de leur histoire. L'espoir de bâtir une union durable et vivable n'existera plus. Pour éviter une telle situation, ils devront donc apprendre à maîtriser leurs élans.

Pourtant, de par sa générosité, le Lion est en mesure de donner à sa partenaire la sécurité d'un foyer à l'abri des soucis matériels. Son caractère stable fera de lui un bon compagnon sur qui elle pourra compter. Cette perspective convient très bien à la femme car elle a tendance à se lasser assez vite d'une vie commune. La réussite de leur couple dépend donc de leur volonté commune de se comporter d'une manière modérée.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus