Femme Bélier et Homme Bélier

Mettez ensemble une femme Bélier et un homme Bélier et ce sera des heurts et de la violence à 100%. D'habitude, lorsque les deux partenaires ne sont pas de signes différents, leur entente sera parfaite car ils ont beaucoup de points communs. Ces ressemblances devront rendre plus facile leur communication. Mais les Béliers font figure dans le zodiaque de signes assez exceptionnels pour obéir à des lois terre à terre. En effet, l'homme Bélier est d'un dynamisme et d'un enthousiasme remarquables. Il est si actif qu'il a tendance à vivre à une vitesse qui en étourdirait plus d'un. Malgré l'endurance dont la femme fait aussi preuve, ce rythme de vie imposé par le mâle finira par entamer sa propre vivacité.

L'homme est également un dominateur redoutable doublé d'un séducteur fougueux. Il ne peut pas s'empêcher de regarder les jolies dames autour de lui et la fidélité ne fait pas partie de son objectif. De son côté, la native du signe est également bien sensuelle et son ardeur en amour y ajoute un point. Elle exige de son partenaire le respect de sa liberté dans le domaine du sexe. L'orgueilleux Bélier ne supportera pas pareille attitude et c'est là que le bât blesse. Pour le sujet Bélier, l'amour est un perpétuel combat où il devra toujours être le plus fort. Mais la femme a mieux à faire que de se soumettre à ses lois et voudra aussi faire entendre son son de cloche. De par sa nature, elle est également une combative énergique.

Leur union semble ainsi des plus mouvementées car deux volontés farouches se rencontrent : éclats et effervescence en perspective. Lorsque l'homme cherche à dicter sa volonté à sa compagne, celle-ci se révoltera car l'obligation et elle, cela fait bien deux. Ils ne manqueront pas de se heurter car chacun tient énormément à sa liberté et veut la préserver.

Toutefois, arriver à s'entendre et garantir à leur couple la sérénité et la tranquillité n'est pas une mission si impossible pour ces deux êtres d'exception. Le natif, sous son apparence autoritaire et égocentrique, est une personne débordante de tendresse et d'affection. De son côté, la femme a beaucoup d'amour à partager, elle a également du dynamisme et de la volonté. Ces caractères peuvent les rapprocher certes, mais faisant rarement les choses comme les autres, les natifs pourraient aussi s'en servir pour attiser le feu de propos véhéments. La force de leur passion les dresse l'un contre l'autre.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus