Femme Bélier et Homme Cancer

Rude combat en perspective pour la femme Bélier, un être de Feu et l'aquatique homme Cancer. De par leurs éléments respectifs, ils ont des caractères très discordants. Leurs comportements sont radicalement opposés : se comprendre mutuellement et avoir la volonté de se supporter seront des défis à relever au jour le jour.

L'homme Cancer est en effet un sujet très complexe, qui veut le beurre et l'argent du beurre : la réussite, la sécurité, la stabilité et surtout la liberté. Totalement anxieux sur les bords, il a tendance à broyer du noir. Il va donc reprocher à sa compagne Bélier son enthousiasme et son dynamisme. Lorsque l'homme a des accès de tristesse, sa partenaire devra user de sa vivacité légendaire pour lui rendre la joie. Il lui faudra ainsi être très patiente si elle veut que son homme la suive dans son univers teinté d'une certaine note de légèreté et de gaieté. Pourtant, la native et la patience font deux et les conflits viendront ternir leur relation. L'un des partenaires se sentira blessé par les propos de l'autre et leur rapport affectif risque d'être mis à rude épreuve.

Toutefois, ils sont capables de grande passion et peuvent se montrer très attachés de sorte qu'une certaine complicité pourra s'établir entre eux. Il y a ainsi des couples femme Bélier et homme Cancer qui réussissent brillamment leur idylle et connaissent un enviable épanouissement. Mais pour maintenir haute cette barre de la réussite, les deux intéressés devront être tolérants et apprendre à accepter son partenaire avec ses qualités et ses défauts. Cette compréhension constituera l'oxygène de leur relation, sans laquelle l'on peut prévoir quelques dégâts.

Cependant, malgré leur caractère possessif, ils ont une grande sensibilité qui assure à chacun d'eux l'affection dont il a besoin. Il existe également un point majeur qui pourra assurer à l'union stabilité et harmonie : la parenté. Comme ils éprouvent tous les deux beaucoup de tendresse et d'affection pour leurs progénitures, ils peuvent en avoir tout une kyrielle. Ces enfants seront la garantie d'une bonne entente dans leur vie commune. Ils se consacreront et se dévoueront à leur progéniture au point d'oublier leurs problèmes relationnels. Ces enfants connaîtront une vie familiale sereine et plein d'amour, un environnement propice à leur développement. Le couple sauvera la mise si les deux parties sont capables de faire preuve d'indulgence et de confiance pour l'autre.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus