affinité avec une femme Scorpioncompatibilite avec un homme Bélier

Femme Scorpion et Homme Bélier

L'amitié entre la femme Scorpion et l'homme Bélier

Compatibilité du Scorpion : il y a une (forte) attirance physique entre la femme Scorpion et l'homme Bélier. Mais si vous avez le malheur d'avoir une liaison, vous ne pourrez pas rester amis. La femme Scorpion n'est pas aussi insouciante et facile à vivre comme peut l'être le Bélier. Elle prend les émotions et les relations très au sérieux et ne tolère aucune forme d'inconduite de les sentiments. D'ailleurs si la femme Scorpion accepte la nature insouciante du Bélier, cette amitié peut fonctionner. Il faut que l'homme Bélier y mette du sien. Qu'il soit moins égoïste, qu'il pense un moins à lui. Plus vite ils l'obtiendront, plus vite leur relation s'améliorera et ils passeront du bon temps ensemble. Le Scorpion et le Bélier se trouveront des intérêts communs et ils sauront profiter de leur amitié en pratiquant de nombreuses activités souvent liées à la nature. Ils peuvent rester amis tant qu'il n'y a pas de relation sexuelle entre eux. Dans le cas contraire, ils devraient continuer à se fréquenter en tant que sexfriends.

Les affinités amoureuses entre un homme Bélier et une femme Scorpion

L'union d'une femme Scorpion et d'un homme Bélier risquera d'être mouvementée. Relevant de signes et d'éléments différents, la compatibilité amoureuse est rendue compliquée par leurs caractères qui auront tendance à s'opposer et les risques d'affrontements sont assez grands.

L'homme Bélier voulant dominer rencontrera beaucoup de résistance face au caractère volontaire et ferme de sa compagne Scorpion. Ils seront tout le temps appelés à livrer bataille l'un contre l'autre car la femme n'acceptera pas facilement la défaite. Elle tiendra tête à son compagnon puisqu'elle possède également cet instinct guerrier et leur violence aura la même intensité. Le natif Bélier trouvera en cette femme un adversaire digne de lui et leur guerre risquera de durer aussi longtemps qu'ils le voudront. Elle prendra fin au moment où l'un d'eux n'aura plus la force de continuer. Mais ce ne sera qu'une tendre guerre où l'amour et la tendresse auront quand même place d'honneur. Toutefois, ils ne pourront pas s'empêcher de se déchirer et au sortir de chaque affrontement leur réconciliation sera toujours touchante.

Malgré tous ces différends, ces personnages sont très passionnés et leur relation ne manquera pas de moments agréables. Il peut donc arriver que l'union entre ces deux-là soit vraiment harmonieuse.

En amour, aucun de ces partenaires ne connaît les demi-mesures, quand il aime il s'y investit entièrement. Ce sont de grands passionnés capables d'entretenir des relations durables. L'homme ne craindra pas de s'engager dans le mariage s'il trouve une femme qui puisse répondre à ses exigences. Avec la femme Scorpion, il pourra exaucer ses voeux. Seulement, cette native ne conçoit pas le mariage traditionnel comme l'aboutissement de la relation entre une femme et un homme. Elle préfère l'union libre et cette idée ne déplaira pas à l'homme qui pourra garder ainsi une petite partie de sa liberté. Il ne pourra pas se retenir de courtiser une jolie femme qui passera près de lui. L'homme Bélier se montre insouciant et immature quelquefois. Sa compagne aura donc à s'habituer à ces comportements si elle veut que sa relation avec cet être soit durable. Elle devra également mettre un peu de chaleur dans son attitude envers lui.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus