Femme Scorpion et Homme Vierge

La femme Scorpion et l'homme Vierge appartiennent à des signes régis par des éléments différents mais ils sont sous l'influence du signe féminin. Ils seront donc très intuitifs et seront dotés d'une grande sensibilité. Leurs caractères pourront s'opposer tout en étant complémentaires dans certains domaines.

L'homme Vierge est très discret dans ses relations amoureuses et il est également méfiant vis-à-vis de l'amour. Il n'a aucune once d'agressivité et c'est ce qui fait de lui un partenaire calme et pudique.

Quant à la femme Scorpion, elle est très volontaire et peut être violente à l'extrême. Ils auront donc du mal à chercher un milieu d'entente pour équilibrer ces comportements qui ne semblent pas s'accorder. Cependant, la native du signe essaiera de communiquer à son partenaire ce trop-plein d'énergie qu'elle a en elle pour que celui-ci ait un peu plus de courage et de volonté. Elle sera prête à aller jusqu'à l'agresser s'il se montre peu réceptif. Mais il n'est pas homme de vitesse, il préfère agir avec lenteur car il analyse d'abord, exécute après. Ce qui n'est pas dans l'habitude de sa compagne et elle n'en sera encore qu'exaspérée.

De son côté, l'homme Vierge lui apportera son assurance pour la délivrer de son inquiétude ou du moins l'apaiser. Des disputes et des violences seront au rendez-vous dans la relation de ces personnages et c'est l'homme qui en souffrira le plus.

Si au fil du temps et malgré l'amour que son partenaire lui offre, la femme ne sera pas en mesure d'apporter de la modération dans son attitude, le natif Vierge finira par se détacher d'elle. Il prendra sa distance par rapport à cette femme qui n'a pas d'égard pour lui et le traite durement en dépit des sentiments qu'elle éprouve. Ce qu'il faudra donc à ces partenaires c'est de trouver un terrain d'entente où chacun s'efforcera de ne pas blesser son partenaire par son comportement. L'homme pourra ainsi apporter sa contribution dans le ménage en faisant fonctionner son sens pratique et en gérant les finances. La femme aura le temps de se libérer de son agressivité en dehors de son foyer. S'ils sont capables d'adopter ce mode de vie, leur relation aura la chance de prospérer et de durer.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus