Femme Scorpion et Homme Scorpion

L'union entre deux partenaires appartenant au même signe du Scorpion sera a priori réussie et harmonieuse. Mais ce n'est pas toujours le cas et c'est ce qui se présente ici.

En effet, la femme et l'homme Scorpion ne vivront pas une relation sereine. Ils ont tous deux un fond si cruel et agressif qu'ils ne pourront pas s'empêcher de se faire du mal. Le natif du signe ne pourra pas laisser passer les jolies femmes sans leur faire la cour. Il agira ainsi non pas parce qu'il est volage de nature mais parce qu'elles constitueront pour lui un objet qui satisfera son ambition démesurée. Pourtant, un Scorpion est tout à fait capable de rester l'homme d'une seule femme.

La femme Scorpion sera sans doute affectée par ce comportement mais elle devra apprendre à connaître ce caractère de son partenaire. En conséquence, elle essaiera de modérer sa jalousie car l'incompréhension les déchirera encore davantage. Ils sont unis par des liens très profonds puisqu'ils sont très passionnés et quand ils aiment, ils se donnent sans retenue dans leur amour. Mais cette disposition amoureuse ne les aidera guère, ils seront toujours enclins aux disputes mais ils se réconcilieront après.

Leur relation est un yoyo perpétuel où les heurts et le bonheur cohabiteront. Personne ne veut faire le premier pas pour laisser tomber le masque et se montrer sous son véritable jour. Comme ils sont tous deux très orgueilleux, ils préféreront vivre dans cette atmosphère d'éternel antagonisme. S'ils laissent leur fierté et leur ambition prendre le dessus, leur couple ne fera pas long feu et ils réaliseront, mais un peu tard, ce qu'ils auront pu construire de meilleur ensemble. Dans le domaine des finances, le couple pourra rencontrer des problèmes étant donné qu'ils dépenseront sans lésiner l'un autant que l'autre. Pour que la paix règne dans la vie du couple, il faudra que ces partenaires fassent ensemble une véritable introspection qui leur permettra de s'accepter et d'accepter l'autre.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus