affinité avec une femme Gémeauxcompatibilite avec un homme Scorpion

Femme Gémeaux et Homme Scorpion

L'amitié entre l'homme Scorpion et la femme Gémeaux

Compatibilité du Gémeaux : La femme Gémeaux et l'homme Scorpion peuvent être des amis qui se complètent à merveille. L'homme Scorpion est sociable, mais rien de comparable au degré de socialité de la femme Gémeaux. Elle adore être entourée de nombreuses personnes. L'homme Scorpion, à l'opposé, est plus concentré et tourné vers ses objectifs. Il peut montrer à la femme Gémeaux comment devenir plus sérieuse, car elle peut souvent prendre les choses à la légère. De son côté, elle peut lui montrer les plaisirs d'une vie facile et ouverte.

Si l'homme Scorpion prend la femme Gémeaux comme amie, il voudra probablement toute son attention pour elle. La femme Gémeaux déteste toute forme de possessivité. Elle aura du mal à faire face à ce côté de l'homme Scorpion. Pourtant, l'énergie et la persévérance de l'homme Scorpion peuvent mettre l'accent sur l'énergie de la femme Gémeaux, produisant un réel flux de bonnes vibrations. Elle ressentira l'intensité de l'homme Scorpion et appréciera l'excitation supplémentaire qu'il lui procure.

L'amour entre une femme Gémeaux et un homme Scorpion

L'union entre une femme Gémeaux et un homme Scorpion sous-tend beaucoup de divergences qui prédestinent leur union à une existence qui ne tiendra pas sur la durée. Pourtant, on pourra noter une attirance mutuelle entre ces partenaires. Leur esprit critique pourra détruire leur relation. Il faudra donc qu'ils y prennent garde sinon ils risqueraient de tout gâcher.

L'homme Scorpion sera séduit par la franchise et la fantaisie de sa compagne. Cette dernière trouvera chez son compagnon une grande force et en même temps un sentiment très fort. Mais au fur et à mesure que le temps passe, chacun remarquera chez l'autre des traits de caractère difficiles à accepter.

La native Gémeaux reprochera à l'autre sa froideur apparente, son arrogance et sa jalousie presque maladive. De son côté, l'homme supportera mal le caractère parfois un peu volage de la femme. Celle-ci aime flirter par-ci par-là et comme son compagnon n'est pas homme de compromis ni de changements, il n'acceptera pas le partage. Cependant, la femme cherchera ce courage et cette ténacité qui pourront la rassurer et il semble qu'elle les trouvera chez son compagnon Scorpion. La stabilité dont celui-ci fait preuve l'aidera énormément dans sa tendance à se disperser un peu partout. Elle en aura besoin pour pouvoir s'accomplir et trouver sa personnalité. Seulement, elle aura du mal à s'accorder avec cet homme dont la cruauté la déroutera car parfois, il peut entrer dans une colère indescriptible. Si elle tient à son union, elle devra avoir beaucoup de patience et de tolérance envers cet homme d'apparence distant mais qui cache une grande sensibilité.

L'homme Scorpion devra, lui aussi, apprendre à maîtriser sa grande colère. Qu'il essaie également de freiner sa jalousie et admettre qu'il faudra à sa compagne plus de liberté pour qu'elle puisse s'épanouir avec sérénité. La femme Gémeaux et l'homme Scorpion auront donc beaucoup d'efforts à fournir et de compréhension mutuelle à observer. La femme aura à apprendre à supporter les exigences que son compagnon lui posera sur le plan sexuel. Mais ce qui est positif dans cette union, c'est quand chacun des partenaires rencontrera son idéal, il se livrera entièrement à cette relation.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus