Femme Verseau et Homme Gémeaux

Entre les personnages de ce couple, une très bonne entente peut s'établir. Mais étant donné que la femme Verseau et l’homme Gémeaux appartiennent au même signe, celui de l'Air, ils se comprendront davantage sur le plan intellectuel que sur celui de la sensualité. Ils seront donc très proches et complices s'ils restent dans ce domaine. Leur union durera et s'épanouira en se tournant beaucoup plus vers cette affinité amicale.

La femme Verseau sera attirée par cet homme de part le côté charmeur du Gémeaux qui fascine plus d'une, mais également par le sens de curiosité qui leur est commun. Le natif sera sensible à la douceur et en même temps à la vivacité de sa compagne. Comme ils sont tous les deux d'une nature très généreuse et indulgente, ils peuvent alors se supporter et tendre vers un même but.

Cependant, le caractère un peu léger de l'homme Gémeaux pourrait entraîner une situation conflictuelle dans leur relation. En effet, la native est capable d'adopter une attitude un peu sévère et de se montrer tenace dans ses décisions. Si son compagnon se met à la trahir, elle décidera de couper leur lien sans élever la voix et sans faire une crise de jalousie. Puisqu'elle n'est pas jalouse de nature et qu'elle est avide de liberté, elle préférera son indépendance au lieu de subir l'infidélité de son compagnon. Celui-ci, de par sa nature un peu immature pourrait se lasser très vite de ses amours et rechercher ainsi à chaque fois la nouveauté. Mais s'il veille à ce que sa conduite ne blesse pas l'autre, ils vivront sereinement. D'ailleurs, il apprécie énormément certaines des qualités de sa compagne. De son côté, si la femme arrive à retenir par son intelligence et sa sensibilité cet homme un peu volage, leur union n'en souffrira pas.

Gémeaux et Verseau sont des êtres de la communication, ils peuvent entretenir de bonnes relations avec les amis qui les entourent et d'ailleurs, ils ont besoin de ceux-ci. Ce trait de caractère les rapproche beaucoup si bien qu'ils y réussissent mieux. Toutefois, leurs grandes aspirations pour la liberté peuvent les amener à les éloigner de la réalité et faire face à celle-ci pourra s'avérer difficile. Si vraiment la vie à deux s'avère impossible, ils se sépareront en bon terme et resteront de bons amis pour longtemps.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus