Femme Verseau et Homme Poissons

La rencontre entre une native du Verseau et un Poissons ne sera pas celle des grandes passions.

L'homme Poissons, un rêveur, est toujours sur son nuage et oublie parfois la réalité. Il vit dans un monde imaginaire où il partira souvent pour de longs voyages. A chaque fois qu'il reprend contact avec la réalité, il a besoin de quelqu'un qui lui offre la sécurité d'un foyer solide et stable.

Sa compagne doit être réaliste pour deux. Ce sont des qualités que la femme Verseau ne pourra pas avoir. Elle passera beaucoup de temps à assurer d'abord sa liberté avant de pouvoir penser à d'autres occupations. Elle ne pourra donc pas combler le désir de son partenaire. Par ailleurs, son désir de liberté ne lui permettra pas de se consacrer entièrement et uniquement à son foyer.

Le Poissons, de son côté, pourra laisser à sa compagne la liberté d'agir à sa guise, mais il faudra que celle-ci respecte son jardin secret. Un jardin que la native n'arrive pas à accéder parce qu'elle est trop logique, trop concrète. Cet univers imaginaire de son partenaire la déroute complètement. Pourtant, c'est cette divergence qui les attire l'un vers l'autre.

De par son caractère, l'homme sera incapable de gérer ou de gérer les questions matérielles. Il appartiendra donc à la native de prendre en main la direction de leur ménage, mais elle se découragera vite.

Néanmoins, la femme Verseau est séduite par la subtilité et la tendresse que son compagnon lui témoigne. Les voyages que celui-ci accomplit dans son monde imaginaire l'amusent. Seulement, elle renoncera à le suivre car elle comprend bien vite que ce monde s'oppose de façon radicale au sien.

L'homme Poissons, quant à lui, est attiré par la douceur de sa compagne. Puisqu'elle est capable de manifester une grande maîtrise de soi, qualité que le Poissons n'a pas, celui-ci éprouve pour elle de l'admiration. S'ils ne veulent ni l'un ni l'autre se charger de leur foyer, la survie de leur couple semble difficile. Ils finiront par devenir des étrangers qui n'ont plus rien à se partager au fil du temps. Ils cheminent lentement vers l'indifférence, mais ils ne se déchireront pas. Le Poissons continuera de vivre dans son univers de poésie et d'imagination et la femme Verseau sera en quête de nouveautés.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus