Femme Verseau et Homme Lion

La relation entre une femme Verseau et un homme Lion est assez complexe. Ces deux personnages sont attirés l'un par l'autre, pourtant ils sont radicalement différents dans leur manière d’aborder la vie.

Le Lion est un être qui veut dominer son entourage et accepte mal que l'on puisse avoir d'autres opinions que les siennes. Il affiche un égoïsme qui pourrait choquer ceux qui le côtoient, encore plus qu'une Verseau. Elle lui reproche assez souvent ce comportement, reproche que le Lion aura du mal à supporter vu sa fierté.

En effet, la femme Verseau a en horreur toute forme de contraintes, de quelque manière qu'elles soient. Sa liberté lui tient à cœur et elle s'adaptera difficilement à l'autorité de son compagnon. Toutefois, elle admire sa générosité qui est assez proche de la sienne et elle éprouve de la fierté aux côtés de son partenaire. Néanmoins, il ne manquera pas de relever son manque de spontanéité. Cette façon de se juger réciproquement reviendra assez souvent dans leur relation et pourrait nuire à leur entente.

Une entière communion de sensualité s'avère être difficile à s'établir entre eux. En effet, le Lion est très sensuel et il est tout feu tout flamme dans ce domaine tandis que la native se montre très prudente. Son tempérament sexuel ne pourra pas se mettre totalement en diapason avec celui de son partenaire

L'homme Lion est également très mondain et aime se montrer en public avec une compagne élégante, digne de sa majesté. Sur ce plan, le terrain d'entente est facile à trouver car elle sait également mettre en valeur sa beauté. Celui-ci pense, dans ce cas avoir trouvé l'âme sœur et il aura raison s'il n'essaie pas d'entraver la liberté de l'autre. Il lui donnera la chance de développer son caractère humaniste car elle a une conception particulière du monde. Puisqu'il est très généreux, il pourra lui assurer une vie confortable et lui offrir également la stabilité. Pour sa part, la femme essaiera de mettre encore plus en valeur ce caractère et si elle parvient à changer le comportement autoritaire et possessif, même légèrement, ils vivront en harmonie et pourront espérer un avenir meilleur.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus