Femme Verseau et Homme Verseau

Les natifs Verseau, femme et homme, formeront un couple assez spécial. Régis par le même élément Air, ils présentent généralement beaucoup plus de similarités. On pourra espérer que leur union durera et vivra dans l'harmonie.

Ces deux êtres sont très attachés à leur liberté et rien ni personne ne pourra les changer. Sur ce point, ils n'auront pas de problèmes car leur compréhension mutuelle ne fera pas de doute. Rêveurs, toujours en dehors des contingences quotidiennes, ils se réfugieront dans leur imaginaire.

Ce couple de Verseau sont également deux partenaires dont l'intelligence est extraordinaire, ce qui leur permettra de réaliser de grands projets ensemble. Cette complicité intellectuelle fera la force de leur couple basé plutôt sur une certaine amitié que sur l'amour à proprement parler. Ils sauront se comprendre sans qu'aucune parole ne soit dite, car ils se connaissent parfaitement. Très sociables également, ils sauront faire profiter leur couple de leur ouverture vers l'extérieur. Leur imagination leur servira pour empêcher leur relation de sombrer dans la monotonie.

Tous deux ont horreur de toutes formes de contraintes. C'est pour cela qu'aucun d'eux n'éprouvera le besoin de se marier dans la pure tradition bourgeoise. Les obligations de cette union trop conventionnelle ne conviendront ni à l'un ni à l'autre de ces Verseaux, l'union libre leur suffira.

Cependant, ils ne seront pas à l'abri des disputes et des mésententes. La femme Verseau se plaindra du manque d'attention de son compagnon. Celui-ci pourrait en effet ne voir en elle qu'une compagne qui satisfera tout simplement son orgueil en étant belle et élégante. Le natif Verseau ne s'offusquera même pas de son comportement, car il n'est nullement possessif. L'argent ne constituera pas une source d'ennui pour eux malgré leur tendance dépensière. Faire de l'économie n'est pas leur principal objectif. Leur problème sera au niveau familial s'ils ont des enfants, parce qu'ils ne se sentiront jamais tout à fait prêts. Chacun devrait faire de grosses concessions et les sacrifices seraient lourds. Mais le couple s'épanouira parce que les partenaires seront capables de se soutenir.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus